M'sieur Dame beûjour !

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
noemie62

M'sieur Dame beûjour !

Message par noemie62 »

Niveau originalité, on repassera mais je vais faire ça vite promis surtout que personne ne viendra lire ça soyons franc. :D !
Je m'appelle Noémie, j'ai 19 ans, je suis à la fac de droit en 1ère année histoire de faire quelque chose et je travaille dans un fast food (pas de pub oblige !) parce que l'argent ne tombe pas du ciel c'est bien connu et sinon personne ne se trimballerait avec un parapluie les jours de pluie ^^ , et bien sûr, je passe aussi les concours de Police, celui de Paris (parce que c'est jolie la capitale !) et le national d’Arras (parce que j'habite dans un bled près de Lens enfin un bled j'ai quand même l'électricité et l'eau courante et à part le fait de devoir taper deux silex pour faire du feu , c'est pas si mal !)

Voila... Zut et moi qui devait faire court, c'est loupé !
Nicolas
Administrateur

Re: M'sieur Dame beûjour !

Message par Nicolas »

Bonjour Noémie,

Soit la bienvenue au sein de Mobilité Territoriale, je te souhaite bonne continuation pour le concours de gardien de la paix. Au plaisir de te lire sur le forum et de pouvoir te renseigner. :wink:
noemie62

Message par noemie62 »

Ah bin si, mauvaise langue que je suis, quelqu'un m'a lu, enfin mon message... Merci à toi. ^^ :D
Helene65000

Message par Helene65000 »

Bonjour a tous!
Je suis Hélène, j'ai 24 ans, je viens de Tarbes dans les Hautes Pyrénées et je me prépare à passer le concours de contrôleur douanier en février prochain. J'ai navigué un petit sur le forum et je trouve qu'il est vraiment très bien fait, on y trouve tout et tout le monde à l'air disponible pour répondre à nos interrogations. Je trouve ça super sympa et je voulais juste vous dire merci à tous.
Nicolas
Administrateur

Message par Nicolas »

Bonjour Hélène,

Soit la bienvenue sur le forum de Mobilité Territoriale. Je te souhaite une bonne préparation pour le concours de contrôleur des douanes. Bonne lecture et bonne participation sur le forum. :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation »