Se construire un avenir

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
HuguesIMT

Se construire un avenir

Message par HuguesIMT »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hugues: très difficile à deviner vu mon pseudo :lol: . Pourquoi ai-je choisi le pseudo HuguesIMT? Eh bien je voulais faire référence à l'une des grandes créations de ma vie: l'Internationale des Mecs Timides dont je suis le président et l'unique membre hé hé. J'ai 27 ans et je suis un transfuge quelque peu désabusé de l'Education Nationale. Bref, dans une autre vie j'ai été professeur stagiaire d'histoire-géographie. Après une démarche approfondie de réorientation professionnelle je me suis tourné vers la préparation du concours de Lieutenant de police. J'ai d'ailleurs découvert votre forum en cherchant des informations sur ce concours. J'espère que ce forum contribuera à briser quelque peu mon isolement. J'ai déjà pu récolter quelques informations intéressantes en navigant sur le forum et j'en remercie les membres.

Ce que je n'aime pas: les personnes prétentieuses, hypocrites, tyranniques, me sentir impuissant, la pédagogie :wink: et plein d'autres choses.
Ce que j'aime: être avec mes amis, les jeux vidéos, l'autodérision,...

Ps: J'oubliai: sexe= masculin :wink:
Nicolas
Administrateur

Re: Se construire un avenir

Message par Nicolas »

HuguesIMT, soit le bienvenu parmi nous et bon courage pour le concours de lieutenant de Police. Je te souhaite une bonne participation sur le forum de Mobilité Territoriale. :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation »