petite présentation et salutations

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
myc

petite présentation et salutations

Message par myc »

Bonjour,

-Mon prénom (ou surnom) : Myc
-Mon âge : 38 ans
-Mon sexe : F.
-Ma ville et région : Strasbourg et/ou Clermont-Ferrand
-Mon job : acheteuse dans l'industrie pharmaceutique (soit un business bien privé!)
-Ce que j'aime : l'échange, la validité des infos, la convivialité, l'humour, la nouveauté, etc.
-Ce que je déteste : la vulgarité, les sonneries intempestives de téléphones portables, les certitudes, les abats.
-Comment j'ai découvert ce site : par recherche sur internet des Ipag

Ayant outrageusement visité et utilisé ce formidable site dans l'année, je me décide à venir y contribuer à mon tour.
Un peu à "l'arrache", j'ai passé le concours de contrôleur du travail (jusqu'à l'oral mais bon... loupé) et j'attends les résultats d'adjoint administratif territorial de 1ère classe (oraux passés la semaine dernière en Auvergne)...
J'ai obtenu -il y fort longtemps!- une licence d'administration publique et je souhaite retourner à mes premières amours du service public. J'envisage d 'organiser l'année qui vient à vraiment préparer mes concours.
Je remercie beaucoup les initiateurs et administrateurs bénévoles de ce site vraiment plein de ressources.
A plus.
Myc
mila
Administrateur

Re: petite présentation et salutations

Message par mila »

Bienvenue parmi nous, Myc.
Et bon courage pour cette année qui vient. :wink:
Nicolas
Administrateur

Re: petite présentation et salutations

Message par Nicolas »

Bonjour Myc,

Soit la bienvenue sur ce forum, je te souhaite une bonne année alors, ainsi qu'une bonne lecture sur Mobilité Territoriale. :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation »