Tout d'abord, félicitations!!!
Tu as eu le courrier du ministère de l'intérieur ou juste celui des anciens combattants?
Car moi, j'ai eu Mme Noel au téléphone, et elle m'a dit qu'elle attendait que tout le monde est renvoyé ces coupons d'avis de désignation avant d'envoyer nos dossiers au ministère, qui lui nous contacterais après (elle penche pour un contact du ministère de l'intérieur vers la mi-mai).
Quel est ton cas?[/quote]
alors , pour ma part, j ai renvoyée l acceptation du poste aux anciens combattants, mais la pref m avait deja contactée avant que je recoive la désignation. ils m ont demandé de leur faire un courrier en precisant que j acceptais le poste et d y joindre un CV pour savoir quel emploi me correspondrait le mieux au tribunal administratif. ils m ont dit que des qu ils avaient mon courrier, ils lancaient les demarches aupres du ministère de l interieur. je n en sais pas plus pour l instant.
depuis pas de nouvelles, le plus dur, maintenant, va être d obtenir les infos concernant le detachement.
les anciens combattants preconisent de ne rien entreprendre tant que l on n a pas la nomination au poste du ministère d accueil, j attends donc .
affaire à suivre, comme d hab si je sais qq chose je t en fais part