mutation en gendarmerie

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
gegene60

mutation en gendarmerie

Message par gegene60 »

Bonjour a tous,
je suis future femme de gendarme (jeune gendarme, sorti d'ecole de sous off il y a un an).
il a été muté a une centaine de kms de mon travail. Je me suis crue capable de le suivre, mais le physique et le moral ont laché au bout de quelques mois environ 200 kms de route chaque jour, sans compter les heures au travail (un peu trop pour une même personne peut etre). Bref, la depression est arrivée. Je n'aurais jamais cru que ca pourrait me tomber dessus.
Resultat, voyant mon état, mon cher et tendre a fait sa demande de mutation pour convenance personnelle avec l'aide de l'assistante sociale.
cela remonte a novembre et elle vient tout juste de récuperer le dossier. Elle souhaite me rencontrer pour faire un piont sur ma situation avant de donner son avis.
il faut savoir que mon fiancé souhaite une mutation dans un endroit en pénurie de gendarmes alors que la ou il est ils s'ennuient car c'est une zone de police.
quelqu'un a deja connu cette situation? ou similaire ou pourrait tout simplement me renseigner? j'ai deja laissé différents messages sur divers forums mais jamais de réponse..
merci de m'aider
Bountygirl
Admin honoraire

Re: mutation en gendarmerie

Message par Bountygirl »

Bienvenue =)

Ici, c'est la rubrique des Présentations ..
Si tu veux des conseils et des témoignages, je te conseille d'aller voir la rubrique concernant les gendarmes. Il y aura peut-être un membre pouvant te renseigner. Je vous souhaite de régler cette situation au plus vite.

Répondre

Revenir à « Présentation »