Présentation

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
voyageurdumonde

Présentation

Message par voyageurdumonde »

Bonjour!

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans et après un parcours tortueux, mêlant activités dans le privé (marketing et commerciale) et dans le public, j'aimerais préparer un concours de catégorie A et B.

Mes objectifs: intégrer un IRA (doux rêve compte tenu de ma formation purement linguistique) pour rejoindre soit le MENESR soit le ministère des transports.
Je compte également tenter un concours de catégorie B pour m'entraîner et au cas où (avec, idem, la peur d'affronter mes grosses lacunes en droit,économie).

A bientôt

Stéphanie
Bountygirl
Admin honoraire

Re: Présentation

Message par Bountygirl »

Bienvenue Stéphanie =)

Vaut mieux tenter un maximum de concours pour avoir le plus de chance de réussite.
Bonnes préparations et bon courage.
Nicolas
Administrateur

Message par Nicolas »

Bonjour Stéphanie,

Soit la bienvenue parmi nous sur Mobilité Territoriale. Bonne courage pour tes concours ! :wink:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Stéphanie :D
Je suis comme toi, j'ai une formation de linguiste et je prépare les concours B et A des finances (Droit, éco...) c'est dur, mais ce n'est pas insurmontable.
Alors je te souhaite bon courage et espère que tu réaliseras ton doux rêve :wink:
voyageurdumonde

Message par voyageurdumonde »

Merci!
Depuis combien de temps te prépares-tu et quelle préparation as-tu choisie? en présentiel ou en autonomie?
Je dois dire que pour le moment, je tâtonne, et j'ai tellement de lacunes à combler que je ne sais par où commencer!

Répondre

Revenir à « Présentation »