Présentation

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
maoune

Présentation

Message par maoune »

Je me surnomme MAOUNE depuis mon enfance, je suis une femme de 29 ans.
Je vis dans le département de L'Aude, je suis au chômage, mais je travaille en tant que réceptionniste une fois par semaine. J'ai une licence d'archéologie et une formation d'agent d'accueil et d'animation de sites touristiques.

Je déteste MONSANTOS et ses activistes, le fait d'être arriver à être obliger de créer un label "bio": irréaliste!, les élus (certains) qui dès rentrés en fonction augmentent très largement leur salaire, alors que le pays est en crise.............. :twisted:
J'aime la nature (mais pas la nature humaine), les amis, la famille, en général les collègues de travail, les promenades, la musique, la lecture, pleins de choses. :lol:

Je désire passer le concours de rédacteur territorial, mais avant j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, car je dois faire une enquête sur ce métier (les tâches, les exigences, etc.....) pour mon bilan de compétences. Je ne veux pas m'engager dans cette voie si l'idée que je me fais de ce métier est fausse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir ne serait-ce qu'une petite réponse pour mon enquête. :o

Maoune

-
pdamien76
Admin honoraire

Re: Présentation

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue :D
Je ne peux pas répondre à ta question, ne connaissant pas du tout mais alors pas du tout ce concours. Par contre, il y a une rubrique qui lui est dédiée donc surfe sur l'index du forum en espérant que tu trouveras la réponse à ta question :wink:
Bon courage :D
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour maoune et bienvenue parmi nous.Bonne continuation....
Nicolas
Administrateur

Message par Nicolas »

Bonjour Maoune,

Soit la bienvenue parmi nous, jetez un petit coup toi sur ce lien : http://www.forum-concours.cap-public.fr ... um.php?f=6, tu trouveras tout ce qui concerne le concours Rédacteur territorial. Bonne lecture sur Mobilité Territoriale et bon courage pour la suite. :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation »