Je vis dans le département de L'Aude, je suis au chômage, mais je travaille en tant que réceptionniste une fois par semaine. J'ai une licence d'archéologie et une formation d'agent d'accueil et d'animation de sites touristiques.
Je déteste MONSANTOS et ses activistes, le fait d'être arriver à être obliger de créer un label "bio": irréaliste!, les élus (certains) qui dès rentrés en fonction augmentent très largement leur salaire, alors que le pays est en crise..............
J'aime la nature (mais pas la nature humaine), les amis, la famille, en général les collègues de travail, les promenades, la musique, la lecture, pleins de choses.
Je désire passer le concours de rédacteur territorial, mais avant j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, car je dois faire une enquête sur ce métier (les tâches, les exigences, etc.....) pour mon bilan de compétences. Je ne veux pas m'engager dans cette voie si l'idée que je me fais de ce métier est fausse.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir ne serait-ce qu'une petite réponse pour mon enquête.
Maoune
-