Hi guys

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Répondre
Damien_

Hi guys

Message par Damien_ »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans.
Lundi je passe les test écris pour Cadet de la République à Montbelliard.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom, pourquoi l'underscore ? Parce que Damien tout court était déjà pris.
Ce que j'aime: L'informatique, le rubik's cube
Ce que j'aime pas: Le Rap.

Pourquoi m'être inscrit ? J'avais quelques renseignements à demander à ceux qui ont déjà fait l'expérience de Cadet de la République.
emilie82

Re: Hi guys

Message par emilie82 »

Bienvenue à toi!!

je me suis inscrite il y a quelques jours aussi...j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions!!
Bonne continuation!^^
Nicolas
Administrateur

Message par Nicolas »

Bonjour Damien,

Soit le bienvenu parmi nous, bon courage pour la suite de ton concours ! Et bonne lecture sur Mobilité Territoriale surtout ! Bonne continuation. :wink:
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Sois le bienvenu parmi nous Damien!
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue parmi nous :D
Damien_

Message par Damien_ »

Merci à tous ^^
19violaine62

Message par 19violaine62 »

hourra pour le futur pour Cadet de la République de Montbelliard. tu vas demain les :idea: :idea: :idea: :idea: ces membres du jury
et bienvenu chez les Tchit’s fonctionnaires

demain en cas de stress ::: un truc d'un formateur :: imaginer le jury aux wc ::ou au réveil le matin :::::: et oui sont comme "tout le monde"
et pratiquezzzzz la respiration zen :: inspirez et souffler avant de rentrer
ne pas te mettre au fond de ta chaise :: celà donne l'impression que tu as peur du jury : la meilleure position : les fesses au milieu de la chaise et trouve un appui ""solide"" sur le sol :: tu dois pas donner l'impression d'être mal chaussé...
et penser au ton de ta voix :: marquer les fins de phrase en accentuant ta voix sur la dernière syllabe , faire des temps de pause entre deux idées ( imagines que tu es un avocat qui fait sa démonstration
ne pas répondre du tac au tac mais par contre ::tourner 3 fois "ta langue dans ta bouche" avant de répondre :: tu donnes l'impression aux membres du jury que tu réfléchis avant de répondre
pour ton exposé ::: "jouer avec tes mains " mais pas à l'italienne kan meme sinon t'es perdu :lol: :lol: mais tu dois les faire "danser" en même temps que tu parles
toujours tournées vers le jury

Bon courage :: pense à toi demain :idea:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Damien =)

Le jour faitidique est arrivé alors bon courage.
Et tiens-nous au courant de ton concours.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue à toi au pseudo si bien trouvé ;)
Damien_

Message par Damien_ »

Bonjour,

Ma foi pour le concours, j'attend les résultats, on verra bien, j'espère les recevoirs assez.

Je pense m'être bien débrouillé pour les test psychotechniques, après pour le test psychologique, j'espère qu'il n'est pas trop pris en compte, parce que certaines réponses ne correspondront peut-être pas trop au profil de policier, enfin on verra bien.
Nayamyu

Message par Nayamyu »

Bon courage pour l'attente ^^

J'espère que ça va aller pour toi :)

Et tiens nous au courant !

*Nanou qui vient de découvrir ce qu'était un Cadet de la République oO*
Damien_

Message par Damien_ »

Voilà, je viens de recevoir la lettre, c'est confirmé, j'ai réussi les écrits de Cadet de la République, je suis convoqué le 26 Mai à 10h00 pour l'entretien. ^^
beb71

Message par beb71 »

félicitation Damien_
c'est super pour toi
Bonne continuation !!!!

Répondre

Revenir à « Présentation »