voilà , a bientot j espere , je vous souhaite une bonne journée , et j en profite pour me souhaiter la bienvenue a moi meme tant que j y suis
A la une !
- Passer un concours… par où commencer ? -
- Comment choisir un concours de la fonction publique sans se tromper -
- L'hypnose au service de la présence du candidat -
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération -
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique -
Articles les plus consultés sur Cap-Public
- Calendrier concours fonction publique
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)
- La Ville de Paris recrute en 2026
- 🖥️ Concours 2026 Technicien des Systèmes d'information et de communication Ministère de l'Intérieur TSIC
bonjour à tous , Martial
Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Qui sommes nous ?
-
Invité
bonjour à tous , Martial
bonjour tout le monde , je m appelle Martial , j ai 24ans et j habite Paris, je suis actuellement pompier , j ai passé le concours SGAP Paris en septembre 2007 et j ai eté admis au concours a ma plus grande joie , du coup j attends de savoir quand j entre en ecole , car pas de nouvelles depuis le rendez vous avec les RG ...
voilà , a bientot j espere , je vous souhaite une bonne journée , et j en profite pour me souhaiter la bienvenue a moi meme tant que j y suis
Re: bonjour à tous , Martial
martialz750 a écrit :j en profite pour me souhaiter la bienvenue a moi meme tant que j y suis
Et je me joins à toi: bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour ta réussite au concours.
Je te souhaite une bonne scolarité et encore plein d'autres succès. Bonne route !
Bonjour Martial et bienvenue sur ce forum! Félicitations à toi et bonne continuation! 
-
19violaine62
bien d'être heureux et tu as bien mérité ton concours
pour les RG : pas de problèmes sinon ils auraient repris contact avec toi
bonne rentrée dans ton école et tiens nous au courant de ton incorporation
-
Invité
hey mais merci beaucoup a vous , ca fait plaisir 
j ai trouvé ce forum un peu par hasard et je dois dire qu on y trouve vraiment de bonnes infos et un etat d esprit vraiment sympa , tout du moins d apres ce que j ai pu lire concernant le concours gardien de la paix ...
donc vous pensez que c est bon au niveau des RG si j ai pas eu de nouvelles depuis mon entretien qui a eu lieu il y a pratiquement 2 mois ?
j ai trouvé ce forum un peu par hasard et je dois dire qu on y trouve vraiment de bonnes infos et un etat d esprit vraiment sympa , tout du moins d apres ce que j ai pu lire concernant le concours gardien de la paix ...
donc vous pensez que c est bon au niveau des RG si j ai pas eu de nouvelles depuis mon entretien qui a eu lieu il y a pratiquement 2 mois ?
-
19violaine62
elo tu vas rentrer dans ton école
le passage RG est une procédure obligatoire ( bon t'as pas braqué ta banque
, ni arracher le sac à main d'une mamie
alors là t'es mal meme très mal
)
tu as 24 ans "un physique et un mental en forme
alors adopte "la zen attitude" jusqu'au "petit papier dans ta boite au x lettres "
si tu veux te rassurer : pourquoi tu bips pas la section concours pour savoir où en est ton dossier
souvent " pour pas mal de concours c'est l'affectation qui prend le plus de temps "
allez zen zen zen et tiens moi au courant

le passage RG est une procédure obligatoire ( bon t'as pas braqué ta banque
tu as 24 ans "un physique et un mental en forme
si tu veux te rassurer : pourquoi tu bips pas la section concours pour savoir où en est ton dossier
souvent " pour pas mal de concours c'est l'affectation qui prend le plus de temps "
allez zen zen zen et tiens moi au courant
Dernière modification par Anonymous le 09 mai 2008 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Ecriture sms interdite, merci de relire la charte!!
Raison : Ecriture sms interdite, merci de relire la charte!!
-
Invité
hummm oki je vais ecouter ton conseil , mais sans avoir braqué une banque , j ai eu un accident de moto il y a 3 ans dans lequel un pieton s est jeté sous mes roues pour se suicider et est decedé , on m en a parlé a mon entretien , mais la dame que j ai vue m a dit que s il y avait un probleme elle me recontactait , pas de nouvelles depuis , donc suis un peu perdu ...
mais j espere que si probleme il y avait , ils me tiendraient au courant...
je vous tiendrai au courant en me tenant au courant pour vous en meme temps
mais j espere que si probleme il y avait , ils me tiendraient au courant...
je vous tiendrai au courant en me tenant au courant pour vous en meme temps
-
Bountygirl
- Admin honoraire
Bienvenue Martial =)
Félicitations pour ta réussite.
Je ne veux pas te faire peur mais certaines personnes attendent presque un an avant leur admission en école ! Il faut donc être très patient .. Bonne continuation.
Félicitations pour ta réussite.
Je ne veux pas te faire peur mais certaines personnes attendent presque un an avant leur admission en école ! Il faut donc être très patient .. Bonne continuation.
-
19violaine62
elo
c'est pas une situation que l'on rencontre tous les jours mais tu n'es pas responsable mais c'est bien d'en avoir parlé
je suis d'accord avec Bountygirl l'attente est longue
mais courage

c'est pas une situation que l'on rencontre tous les jours mais tu n'es pas responsable mais c'est bien d'en avoir parlé
je suis d'accord avec Bountygirl l'attente est longue
mais courage
Bonjour, bienvenue et félicitations 
Surtout ne te prends pas la tête et prends ton mal en patience, on est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle
Surtout ne te prends pas la tête et prends ton mal en patience, on est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle
Bonsoir Martial,
Soit le bienvenu parmi nous. Et félicitation pour ton concours;)
Soit le bienvenu parmi nous. Et félicitation pour ton concours;)
Actualités Cap-Public
- Concours 2026 2e session Gardien de la paix
- Fiche métier : Ingénieur des services techniques du ministère de l'intérieur
- Concours 2026 ingénieur des services techniques du ministère de l'intérieur
- Concours 2027 Secrétaire des affaires étrangères (cadre d'Orient)
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)