jonathan xD

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
bikeurdu83

jonathan xD

Message par bikeurdu83 »

Salut à tous je me présente :

J’ai 17 ans né le 06/10/91

Diplôme : brevet des collèges ><

Je compte faire carrière dans la gendarmerie et j'espère que ce forum pourra me guider vers mon choix.

J'ai quitter le lycée car la section dans laquelle j'étais ne me plaiser pas (clim et froid..) et vu qu'il ne veule plus de moi au lycée (j'ai arrêter il y’à 4 mois) je me trouve dans une impasse ma seul sortie (pour l'instant^^) c'est le CFA (15 jours boulot 15 jours école) mais j'envisage autre chose car bon...être payé le smig c'est pas tip top et on m'a dit qu’on pouvais faire carrière dans la gendarmerie si l’on était bon… Avec juste un diplôme peut importe lequel voila.

J'ai pas trouvais sur le forum la section gendarmerie e serait sympa si l'un de vous pourrez me passer le lien :wink:
Nicolas
Administrateur

Re: jonathan xD

Message par Nicolas »

Bonjour Jonathan,

Soit le bienvenu parmi nous, en ce qui concerne la gendarmerie voici le lien de ce forum http://www.forum-concours.cap-public.fr ... m.php?f=54.
Tu trouveras normalement tous ce que tu veux savoir. Rend toi aussi sur le site de la gendarmerie pour compléter tes informations http://www.lagendarmerierecrute.fr.
Et bon courage pour la suite et bonne lecture sur Mobilité Territoriale. :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Bikeur =)

Encore tout jeunot pour penser à l'avenir mais t'y es un peu obligé.
Fais ce que tu peux pour le moment, il n'est jamais trop tard pour changer de voie !
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et bienvenue parmi nous Jonathan. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la Gendarmerie, mais va falloir bosser, ce n'est pas de tout repos! Bonne continuation.
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bienvenue et bon courage pour intégrer la Gendarmerie :wink:
19violaine62

Message par 19violaine62 »

bonsoir jonathan et bravo car a 17 ans tu sais faire la part des choses et faire le bilan de ta jeune vie :lol:
si tu as besoin pour les révisions
bip bip :idea:

va t'aider à le décrocher ton "avenir" mais il faudra bosser car tout salaire mérite sa peine et tu as un bon profil pour l'oral : c'est çà de gagner
bikeurdu83

Message par bikeurdu83 »

merci a toute vos réponses oui c'est vrais tous travail mérite salaire et je compte bien travailler :D se qui m'inquiette c'est qu'il faudra peut-etre etre titulaire du BAC pour pouvoir retirer un dossier pour passer sous officier :cry:
19violaine62

Message par 19violaine62 »

bonsoir et bonne reflexion que tu as là :?:
as tu été sur le site de la gendarmerie nationale pour vérifier :?:
bon courage de toute manière tu n'en manques et celà se voit :lol:
sg :idea:
bikeurdu83

Message par bikeurdu83 »

oui je suis sur le sujet de la candidature S.O.G (meme si je ne sais pas encore se que cela veut dire :| ) et je me renseigne sur le dossier de sous officer mais bientot il faudrat avoir le bac pour cette section et sa m'inquiette :?

Répondre

Revenir à « Présentation »