Bonjour à tous..
Je découvre qu'il y a une partie présentation... Donc c'est parti! J'ai déjà écris sur le forum (et eu des réponses... merci!) mais mieux vaut tard que jamais!!

Surnom : mimi88

Pkoi ce surnom : et pourquoi pas?

Emploi: Technicienne Supérieur Territoriale dans une petite collectivité de 12000 hab.. je gère tout un service déchets : je suis responsable du service tout en étant ambassadrice du tri...ca fait beaucoup pour moi qui sort tt juste de l'école... mais c'est super formateur! Ca prendra juste un peu plus de temps pour arriver au résultat final!

Concours préparé : TST (car j'ai le poste mais pas le concours.. ma collectivité me demande donc de passer le concours cette année - je dirai plutot que c'est une obligation... Mais c'était dans mes projets perso de toute facon...)

Région-ville : Un bled perdu dans les Vosges (pas les "jolies" vosges pleines de montagne, plutot les Vosges toutes plates, sans grand intérêt...) : vous l'aurez compris, je suis pas des Vosges, mais de l'ouest de la France (Angers)...

Ce que j'aime : plein de choses!! Les sorties avec les amis, la rando, les échanges constructifs avec les autres...

Ce que je déteste : les hypocrites, les pollueurs, les c...
Voila, j'espère que j'ai remis à peu près les mêmes catégories que tout le monde...