Commençons d'abord par une présentation:
-Mon prénom (ou surnom) :je suis verchris (du moins sur ce forum
-Pourquoi ce pseudo : c'est une combinaison des premières lettres de mon nom et de mon prénom
-Mon âge : 24 ans (né le 30/08/1983)
-Mon sexe : masculin
-Ma ville et région : Montpellier dans le Languedoc Roussillon (pour le moment, voir plus bas)
-Mon job : pour le moment chomeur mais je ne compte pas dans les 7,5% (comme beaucoup).
-Le(s) concours que je prépare : J'ai préparé divers concours et je n'en ai réussi qu'un seul, celui d'Agent de constatation et d'assiète des Impots, je l'ai réussi en 2006/2007, je reviendrai sur ce fait plus bas.
-Ce que j'aime : j'aime bien la musique (j'ai beaucoup de disques et de trucs plus ou moins légaux), Internet (je suis presque un Geek, il me manque les connaissance en programation informatique), regarder des fils en DVD, lire...
-Ce que je deteste : les gens superficiels, les fanatiques à mort d'un mouvement (politique religieux, culturel, musical...)
-Comment j'ai découvert ce site : je connaissais déjà ce site que je cosultais de temps en temps pour prendre la température, j'aurais du m'inscrire plus tôt, cela m'aurai peut être evité certains problèmes.
Donc comme je l'ai écris plus haut j'ai fini sur la liste complémentaire du concours d'ACA des impots en 2007, peu après la 200eme place (vous devriez rapidement trouver ma véritable identitée
Donc je vais devenir ACA, mais je ne prendrai mes fonctions que lors du stage de mai prochain avec les reçus de 2008, peut être certains d'entre vous me rencontreront.
L'avantage que j'ai c'est que je sais où je vais être nomé, je serai nomé à Poissy en RP, là où je devais initialement être nomé.
Je sais que tout sera organisé coté logement, que je n'ai pas à m'inquiéter ce qui n'empeche que je ne suis pas totalement rassuré, c'est principalement pour celà que je me suis finalement inscrit.
Je me demande dans quel foyer je vais résider, à quoi ça va ressembler, si les frais de transports seront remboursés (la carte orange n'est pas donnée pour la zone 5), bref toutes les questions que ma nouvelle vie va m'apporter.
Donc voilà vous en savez un peu plus sur moi, à vous de réagir.
[edit supression des détails qui ne servent à rien et n'intéressent personne]