bonjour a tous un petit nouveau

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Invité

bonjour a tous un petit nouveau

Message par Invité »

Voila je me présente en quelques mots,mickael 22ans installé depuis 1ans et demi dans le Vaucluse je compte faire une demande pour passer le concours ads,je connais un peu le déroulement des concours puisque j'avais fait une demande a l'Enp de Montbéliard pour rentrer en tant que cadet de la république mais aucune réponse pour passer le concours, je désir rencontrer des ads ou futurs ads dans les alentours de ma région qui est Orange pour avoir un contact et pouvoir parlé du métier de policier, si des personnes sont dans ces alentours et si ils disposent de temps pour parler de tous sa me serait d'une grande aide n’ayant pas internet chez moi, en vous souhaitant a tous une bonne réussite et une bonne année 2008 :P
Sarahcdg

Re: bonjour a tous un petit nouveau

Message par Sarahcdg »

Bonjour Mickael et bienvenue parmi nous!
sametcoco

Message par sametcoco »

Salut, et bienvenu

Renseigne toi bien auprès de ta préfecture, mais j'ai eu des echos comme quoi le concours ADS allé être supprimé au profit des cadets (pour faire simple). ADS c'est 3 mois de formation alors que cadet c'est un an, avec possibilité de passer le concours gardien de suite après, ou si tu as le bac, tente le concours gardien.

Un conseil, renseigne toi aussi auprès del a gendarmerie qui propose ce que l'on appelle les GAV, Gendarmes adjoints volontaires (et non Garde a vue dans ce cas), beaucoup de gardiens de la paix viennent de là.

Bonne chance et à ton service :wink:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Mickaël et bonne année 2008 à toi aussi :D
Bonne continuation :wink:
jer
Administrateur

Message par jer »

Image