Hello!

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
nutello

Hello!

Message par nutello »

Bonjour,

Je me présente romain 17 ans actuellement en terminale STI électronique européenne.
J'ai trouvé ce forum fort intéressant car j'ai pour ambition de travailler dans la PTS plus tard !

Allé, je file ! A plus au détour d'un topic certainement ;)
Sarahcdg

Re: Hello!

Message par Sarahcdg »

Bonjour Romain et sois le bienvenue sur Mobilité Territoriale! Bonne continuation! :)
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Romain :D
La filière STI peut être suivi en européenne, c'est génial!!
Je te souhaite bon courage pour ton année de Terminale (moi je m'étais éclaté comme un fou :lol:) et bonne continuation en espérant que tu intégreras la PTS dans l'avenir :wink:
nutello

Message par nutello »

Oui oui c'est possible, j'ai simplement de l'anglais renforcé et de l'électronique en anglais en plus des heures d'anglais habituelle et aussi un échange scolaire 2semaines en Suède ! Enfin bien sympa cette filière !
Merci pour tout ;)
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

nutello a écrit :Oui oui c'est possible, j'ai simplement de l'anglais renforcé et de l'électronique en anglais en plus des heures d'anglais habituelle et aussi un échange scolaire 2semaines en Suède ! Enfin bien sympa cette filière !
Merci pour tout ;)
Oui, j'étais juste surpris car à l'époque où j'étais au lycée (c'était il n'y a pas si longtemps hein :lol:) seules les filières générales étaient proposées en européenne alors je suis très content d'apprendre que cela soit maintenant étendu aux filières technologiques.

2 semaines en Suède, sympa l'échange!! Profites-en bien!! :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Nutello (rapport à Nutella ?) =)

Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire, c'est super.
Je ne savais pas non plus qu'il était possible de faire Section Européenne en STI mais tant mieux.

Bon courage pour ton Bac et la suite ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »