Bonjour

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
vulna

Bonjour

Message par vulna »

:D je suis une ancienne ADS affectée au CSP Valenciennes, commissariat central, district de police de valenciennes,
j'ai eté affecté en mai 2002 à l'accueil, puis en Police Secours et ensuite j'ai fais ma demande pour la Salle d'Informations et de Commandement. 5 ans, sa passe trop vite, profitez bien votre scolarité, elle file très vite aussi, et 5 ans, mon dieu qu'est-ce que c'est dans une vie ? sa va trop vite
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue sur MT :wink:
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour Vulna, sois la bienvenue parmi nous.
mila
Administrateur

Message par mila »

Bonjour Vulna et bienvenue sur le forum! :)

Il semble que tu ne te sois pas inscrite pour préparer un concours alors je te remercie d'avance pour l'aide que ton expérience te permettra d'apporter aux candidats. :D
vulna

Re: Bonjour

Message par vulna »

je me suis inscrite a des concours, mais bon, soit je réussissais l'oral, et pas le sport,soit l'inverse, soit je réussissais meme pas l'écrit, comme sa c'est clair, j'ai aussi passé les concours administratifs, mais bon, sans trop de conviction ! A la fin de mon contrat, j'ai galéré 3 mois pour toucher mon chomage (Carrence obligatoire) puis en aout 2007 j'ai trouvé du travail. La, je suis en CDI, un super boulot, je gagne très bien ma vie, je suis télégarde,un peu le meme boulot que quand on est affecté à la SIC, mais bon, sans les "babaches bourrés" !
Non, la, c'est moi qui appelle les personnes pour leur signaler un déclenchement d'alarme, une panne d'éléctricité, ou tout autre anomalie qui pourrait se produire sur leur domicile, ou entreprise.
et quand je n'arrive pas a contacter les responsables, je téléphone à mes anciens collègues, et oui, toujours en collaboration avec le Ciat de Valenciennes. En plus, je me trouve à vol d'oiseau à environ 350 métres du commissariat, donc, je ne perd pas de vue mes "Collègues et Amis"
Pour info, j'ai fait ma scolarité d'ADS au CFP Nice, Caserne Auvar, 32 éme Promotion Section 3. du 03/03/2002 au 23/05/2002 puis affectation au 01/06/2002 au commissariat.
A 6 mois de la fin de mon contrat, le SGAP de LIlle et le Ministère nous ont payé le SSIAP1 pour notre réinsertion Professionnelle, pas pu passer le permis Transport en Commun parce que Baccalauréat ! Bac = Concours GPX, ou à défaut SSIAP 1 ou métier dans la sécurité, genre Vigile Chez carrefour (Lol) Heureusement, pas pour moi.
Bon courrage a tous et surtout, bossez bien votre concours ! Pas comme moi, ne baissez pas les bras... :wink:
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue à toi =)

Pas évident de réviser les concours, il faut perséverer.
Mais maintenant que tu as un travail qui te plait, c'est l'essentiel. ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »