Nouvelle girondine

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Yseult

Nouvelle girondine

Message par Yseult »

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum, je pioche des conseils en vue de l'oral de rédacteur territorial début décembre.

J'ai pas mal de travail à rattraper, car j'ai été admissible par surprise : j'étais venue en touriste voir comment se déroulait un concours :shock: J'ai eu de la chance avec un sujet que je connaissais bien, donc voilà, maintenant je me plonge dans les bouquins !

J'ai déménagé en Gironde en janvier dernier et depuis je cherche du travail là bas. C'est plutôt le calme plat du côté des annonces de boulot, donc même si je ne réussis pas l'oral, le fait d'être admissible m'a donné la pêche et j'essaierai d'autres concours.

A l'oral, un peu au pif, j'ai choisi "droit civil" et j'ai été étonnée, en cherchant des bouquins, de voir que peu de monde choisit cette option (par rapport au droits public) : vous savez pourquoi ?
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour et bienvenue parmi nous Yseult! :D Bonne continuation.
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Yseult et bienvenue parmi nous :D
Je te souhaite bon courage pour tes épreuves d'admission!
Au fait as-tu vu Tristan? Désolé mais j'aime bien rigolé :oops:
Bonne continuation :wink:
bilou13
Admin honoraire

Message par bilou13 »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton oral de rédacteur. :)
Yseult

Message par Yseult »

Merci ! :D

Oui, j'ai trouvé Tristan, mais il se cachait sous une autre identité le coquin :roll:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Yseult a écrit :Merci ! :D

Oui, j'ai trouvé Tristan, mais il se cachait sous une autre identité le coquin :roll:
:lol: :lol: Bonne chance pour tes épreuves d'admission et tiens nous au courant :wink:
panoramix
Administrateur

Message par panoramix »

bienvenue et bonne chance

Répondre

Revenir à « Présentation »