Rémunération filière fiscale

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.
Invité

Message par Invité »

mr.tigrou a écrit :toujours rien au fait vous avez eu vos remboursements de frai de stage ?
Ca, en revanche, non...
minimoi28

Message par minimoi28 »

eh voilà quel départ dans la vie active!!! des dettes jusqu'au cou des cheques en bois, merci la DRESG de pas nous avoir encore payer :evil:
foub

Message par foub »

:D J'ai enfin été payée. Il était grand temps, on ne l'espérait plus. :lol:
hermine

Message par hermine »

foub06 a écrit ::D J'ai enfin été payée. Il était grand temps, on ne l'espérait plus. :lol:
yoooo !! :wink: tout arrive, alors :lol: :wink: bon, ben c'est une bonne nouvelle, ceci dit c'est vrai que c'est super tardif quand tu as des débits en début de mois :?

tu sais si tu seras payée plus tôt les mois prochains ? :roll:
LanaIDF

Message par LanaIDF »

Je pense pas qu'ils verseront plus tôt le mois prochain.
Par contre vous aurez l'ajustement par rapport au mois de mai si c'est nécessaire et la prime de rendement (un peu plus de 200€ il me semble), c'est donc un bon mois ;)
KartSeven

Message par KartSeven »

Reçu également ! :P 1210 euros, c'est moins que la plupart d'entre vous, mais en même temps j'avais également eu 1100 euros de remboursement de frais d'hôtel et de repas le mois dernier... :lol:
mosaane

enfants....

Message par mosaane »

natiouchkaa a écrit :
foub06 a écrit :Un ami du C10 :wink: m'a contacté hier. Ceux affectés à noisy le grand recevrons leur salaire début juin :shock:
Bienvenue à la DRESG :lol: :lol:
Donc il ne faut pas s'inquiéter, tout va rentrer dans l'ordre rapidement :D
Je suis affectée à la DRESG et j'ai reçu mon salaire vendredi : 1348€ :D
Mes enfants n'ont cependant pas été pris en compte dans ce premier traitement. Je pense que la régul se fera le mois prochain.
Natiouchka n'hesite pas a aller voir les ressources humaines pour leur dire que tes enfants ont ete oubliés sur ta fiche de paie. Ils ont oublié mon fils pendant 2 ans...
bienvenue a la DRESG !!!
(une ancienne du CINR)
hermine

Message par hermine »

les enfants n'ont été pris en compte pour personne, sur la fiche de paie de mai :wink:

c'est après avoir reçu celle de juin qu'il faudra se manifester, si jamais ils n'ont toujours pas été pris en compte ...
hermine

Message par hermine »

ma paie de juin m'a été versée aujourd'hui ... par contre a priori pas de trace de la prime de rendement (partielle) ou de celle d'installation, or il me semblait qu'elles devaient être versées avec le salaire de juin :roll:
quelqu'un a-t-il reçu quelque chose de cet ordre ? :wink:

EDIT : Jeandan, tu avais écrit ce qui suit en janvier dernier ... c'est là que je n'avais pas pigé, j'ai l'impression ... :roll:
en effet, je pensais que sur la première année, on percevait 8/12 de la prime de rendement annuelle (puisqu'on ne commençait que le 2 mai), versée en deux fois, donc pour moi c'était également pour les stagiaires la moitié (des 8/12) en juin et l'autre moitié (des 8/12) en janvier ... :P :roll: (ce qui n'est certes pas logique puisqu'en juin, on n'a pas encore assez travaillé pour justifier la moitié d'une prime de rendement :mrgreen: )
jeandan a écrit :
soleilcouchant a écrit :Je viens d'aller par internet consulter mon compte bancaire et la paye de janvier versée sur mon compte ce jour est environ la même que les autres mois. :(
Je précise que je suis stagiaire depuis mai, je suis donc loin de savoir tout !! mais il me semblait que la paye de janvier était plus élevée. Un initié pourrait m'éclairer ? :?:
La prime de rendement d'un ACA est d'environ 1300 euros par an. 50% sont versés en Janvier, 50% en Juin.
Ayant commencé en mai, tu dois percevoir un prorata de la prime de l'ordre de 2/12 en Juin et 6/12 en janvier.
Le service comptable a certainement oublié de te la verser.
la prime de rendement n'est donc bien versée qu'au prorata des mois réellement effectués avant le versement, c'est bien ça ? :)
parce que du coup, ça pourrait justifier l'écart entre mon salaire de juin et celui de mai (je pensais au début qu'il s'agissait du SFT mais non, son montant est moins élevé que celui que je viens de percevoir) ...
à moins qu'en mai, je n'aie reçu qu'un acompte de mon salaire de mai, et que le rattrapage soit ce que j'ai reçu aujourd'hui ... donc dans ce cas-là la prime de rendement n'a pas été versée ... :lol: (quelle prise de tête, je vais aller me coucher ... :P )
par contre, quid de la prime d'installation, je maintiens ma question ... ? car celle-là, je suis sûre de ne pas l'avoir reçue ... :P :roll: (ma question s'adresse à tout le monde :wink: )
foub

Message par foub »

Coucou
J'ai été payée aujourd'hui :D mais comme toi, la prime d'installation n'apparait pas. ça ne me surprend pas, il était dit qu'elle serait versée dans les deux mois suivant la prise de poste, nous ne sommes en poste que depuis un mois :wink:
En revanche, j'ai eu le rattrapage du mois dernier mais je ne sais pas si j'ai eu quelque chose pour la prime de rendement :cry:
Il va falloir attendre les bulletins de salaire pour y voir plus clair :roll: :lol:
Invité

Message par Invité »

J'ai eu environ 300 euros de plus que mon salaire normal... J'imagine que voila ma prime de rendement.

Pour la prime d'installation, j'attend encore, j'imagine qu'elle sera versée dans le courant du mois.
hermine

Message par hermine »

foub06 a écrit :il était dit qu'elle serait versée dans les deux mois suivant la prise de poste, nous ne sommes en poste que depuis un mois :wink:
ah oui, je m'en souviens maintenant, exact !! bah tout va bien alors ... on l'aura avec la paie de juillet, juste à temps avant mon départ en vacances :P :wink:
foub06 a écrit :Il va falloir attendre les bulletins de salaire pour y voir plus clair :roll: :lol:
chouette ... car comme je suis en formation à l'ENI, mon bulletin de salaire m'attend sûrement à mon CDI ... je ne l'aurai donc que le 16 juillet ... enfin bon, tout ça ce sont des détails de toute façon, l'important c'est que des sous-sous soient tombés :mrgreen: (je n'aime pas ne pas comprendre, c'est tout :P )
hermine

Message par hermine »

Papertorn a écrit :J'ai eu environ 300 euros de plus que mon salaire normal...
idem pour moi :wink: merci pour ta réponse ! :)
foub

Message par foub »

hermine a écrit :
Papertorn a écrit :J'ai eu environ 300 euros de plus que mon salaire normal...
idem pour moi :wink: merci pour ta réponse ! :)
Moi j'ai eu un peu moins de 200 euros en plus de mon salaire mais c'est surement le rattrapage du moins dernier :?
Bon, on va dire qu'en juillet je vais toucher une super paie :lol: :lol:
GREGFLUPKE

Message par GREGFLUPKE »

Bonjour !
Pour ma part il n'y a entre la paie du mois de mai et celle de ce mois qu'une différence de 40 euros ??est-ce normal ???
Rassurez moi, on devait bien toucher une prime de rendement ce mois-ci pour les 2 mois effectués ???
Est-ce que quelqu'un a touché cette prime ??

En vous remerciant :D
foub

Message par foub »

GREGFLUPKE a écrit :Bonjour !
Pour ma part il n'y a entre la paie du mois de mai et celle de ce mois qu'une différence de 40 euros ??est-ce normal ???
Rassurez moi, on devait bien toucher une prime de rendement ce mois-ci pour les 2 mois effectués ???
Est-ce que quelqu'un a touché cette prime ??

En vous remerciant :D
Normalement on doit toucher la prime de rendement au prorata du temps travaillé. Je ne sais donc pas si le stage C10 est pris en compte.
Comme on arrive dans les services, il est possible que nous n'ayons pas été encore pris en compte pour la prime mais de toute façon ce sera régularisé.
Donc pas d'inquiétude, juste un peu de patience
:wink: :lol:
Miss Véro

Message par Miss Véro »

Je suis stagiaire depuis le 6 novembre 2006, et j'ai donc touché le prorata de la prime de rendement en janvier 2007, équivalent à 3 mois de travail. J'ai touché 250 euros de prime à ce moment là.

Pour la prime d'installation, je suis affectée dans le 93, et ma DSF m'a donné ma prime en février, soit trois mois après notre nomination.

Quant au bulletin de salaire, faut pas être trop pressé, vous les aurez que début juillet.
jeandan
Administrateur

Message par jeandan »

hermine a écrit : EDIT : Jeandan, tu avais écrit ce qui suit en janvier dernier ... c'est là que je n'avais pas pigé, j'ai l'impression ... :roll:
en effet, je pensais que sur la première année, on percevait 8/12 de la prime de rendement annuelle (puisqu'on ne commençait que le 2 mai), versée en deux fois, donc pour moi c'était également pour les stagiaires la moitié (des 8/12) en juin et l'autre moitié (des 8/12) en janvier ... :P :roll: (ce qui n'est certes pas logique puisqu'en juin, on n'a pas encore assez travaillé pour justifier la moitié d'une prime de rendement :mrgreen: )
jeandan a écrit :
soleilcouchant a écrit :Je viens d'aller par internet consulter mon compte bancaire et la paye de janvier versée sur mon compte ce jour est environ la même que les autres mois. :(
Je précise que je suis stagiaire depuis mai, je suis donc loin de savoir tout !! mais il me semblait que la paye de janvier était plus élevée. Un initié pourrait m'éclairer ? :?:
La prime de rendement d'un ACA est d'environ 1300 euros par an. 50% sont versés en Janvier, 50% en Juin.
Ayant commencé en mai, tu dois percevoir un prorata de la prime de l'ordre de 2/12 en Juin et 6/12 en janvier.
Le service comptable a certainement oublié de te la verser.
la prime de rendement n'est donc bien versée qu'au prorata des mois réellement effectués avant le versement, c'est bien ça ? :)
Oui, je vais essayer d'être plus précis :

La prime de rendement est annuelle, et versée en 2 fois : en Juin (50% de la prime annuelle) et en Janvier (50% de la prime annuelle).

La prime perçue en Juin est basée sur les 6 premiers mois de l'année, celle de janvier, sur les 6 derniers mois de l'année N-1.

Exemple : Si tu entre dans l'administration le 1er avril, tu percevras, au total, 9/12ème de la prime annuelle répartie de la manière suivante :

Traitement de juin : avril, mai, juin = 3 mois, soit 3/12ème de la prime
Traitement de janvier N+1 : juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre = 6/12ème de la prime

soit au total : 3/12ème + 6/12ème = 9/12ème

Autre exemple : Tu es interne ou faux-externe, et tu réussis le concours de cat. B.

Tu entres à l'ENI le 1er septembre N comme contrôleur stagiaire.
- En Janvier N+1, tu percevras la prime cat. C sur 6/12ème.
- En Juin N+1, tu percevras à nouveau 6/12ème de la prime cat. C.

Au 1er septembre N+1 tu es titularisée

- En Janvier N+2; tu percevras 2/12ème de la prime cat C (pour Juillet et Août N+1) et 4/12ème de la prime cat. B (pour la période sept. - dec. N+1)
hermine

Message par hermine »

merci Jeandan, ton explication est très claire :wink:
pikachoo22

Message par pikachoo22 »

Je viens mettre mon grain de sel ici.
J'ai eu le concours en 2006 et j'ai commencé en mai.
La prime je l'ai reçue pour 8/12 de son montant annuel en janvier 2007 et rien sur la paye de juin ou juillet 2006
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je voulais savoir si toutes les directions d'IDF rémunéraient de la même façon ?
pikachoo22

Message par pikachoo22 »

En IDF le salaire c'est 1400 tous les mois + 2 primes de 830 (janvier et juillet).
Source : ma fiche de paie
dafman

Message par dafman »

Hum eh ben çà vas pour des futurs fonctionnaires on as pas à se plaindre même si la coût de la vie est chère maintenant, on attend les negociations sur les salaires et pouvoir d'achat des fonctionnaires en Octobre que le gouvernement veut faire en plus on pourra aussi faire des heures sup dans la fonction publique exonérés de charges.

Et la prime d'intéressement elle est à part de la prime de rendement et celle çi est de combien?
manu974

Message par manu974 »

salut.Si j'ai bien compris un aai débutant en idf touche un peu plus de 1500 euros net toutes primes comprises.C'est énorme pour une catégorie C.Cependant il est dit que les agents de bercy sont les mieux payés de la fonction publique du fait qu'ils perçoivent toutes sortent de primes injustifiés.Qu'en est il exactement? Et les primes sont elles imposables ou pas?
pikachoo22

Message par pikachoo22 »

Salut le petit reunionnais.
Toutes les primes sont imposables sauf celles de scolarité.
A Bercy il y a en effet + de primes. Par contre il n'y a quasiment pas de C la bas. Seulement des B, des A et des A+. En plus, on y entre pas comme ca, soit les meilleurs des promos, soit sur dossier
Invité

Message par Invité »

pikachoo22 a écrit :Salut le petit reunionnais.
Toutes les primes sont imposables sauf celles de scolarité.
A Bercy il y a en effet + de primes. Par contre il n'y a quasiment pas de C la bas. Seulement des B, des A et des A+. En plus, on y entre pas comme ca, soit les meilleurs des promos, soit sur dossier
Faux ! Il y a bien des catégories C à Bercy, puisque mon amie y travaille, et elle n'est pas seule, leurs primes sont méritées car les horaires sont plus larges qu'en service. La seule chose vraie, c'est qu'il faut être bien classé

:D
dafman

Message par dafman »

Vu toutes les dépenses occasionnées pendant le stage est ce qu'il y a une avance sur salaire ou est-ce qu'on le touche qu'à la fin du mois?

Sinon au ACA déjà en poste en IDF ou ne NATIONAL quel est votre rémunération net au jour d'aujourdhui primes incluses.

Merçi pour les renseignements :D
nitaya06

Message par nitaya06 »

pour ma part, je suis ACA stagiaire dans les alpes maritimes et j'ai touché en aout 1380€

a ce salaire, s'ajoute la prime de rendement de 1609€, que l'on percoit en deux fois : moitié en Juin et moitié en janvier
dafman

Message par dafman »

Ca vas pas trop mal même si la vie est chère dans les alpes maritimes et çà fait longtemps que tu es ACA ou pas?
nitaya06

Message par nitaya06 »

dafman a écrit :Ca vas pas trop mal même si la vie est chère dans les alpes maritimes et çà fait longtemps que tu es ACA ou pas?
je suis ACA stagiaire depuis le 2 mai 2007
tom-tom

Message par tom-tom »

Vous percevrez les émoluments correspondant au premier échelon du grade. A titre indicatif au 1er janvier 2006, la
rémunération moyenne mensuelle brute d’un agent administratif des impôts stagiaire en fonctions :
– en Région Ile-de-France est de 1 741,85 euros (soit une rémunération nette de 1 482,15 euros) ;
– en province est de 1 635,73 euros (soit une rémunération nette de 1 388,83 euros) y compris la rémunération accessoire
attachée au grade et à l’échelon.

C'est écrit sur la brochure d'agent des impôts 2007 disponible sur le site du Minefe.
pikachoo22

Message par pikachoo22 »

En IDF c'est 1536€ net a l'echelon 283.
J'avais demandé a ma DSF il y a quelques mois. Par contre cette remuneration correspond a un agent en CDI. En SIE c'est un peu moins
tom-tom

Message par tom-tom »

pikachoo22 a écrit :En IDF c'est 1536€ net a l'echelon 283.
J'avais demandé a ma DSF il y a quelques mois. Par contre cette remuneration correspond a un agent en CDI. En SIE c'est un peu moins
En incorporant la prime de rendement?
Miss Véro

Message par Miss Véro »

Vous aurez du mal à savoir combien gagne exactement un agent car aucun agent ne perçoit la même somme.

Pourquoi? parce que la situation de famille entre en ligne de compte, il y a ceux qui ont pris la mutuelle des agents (et il y a plusieurs offres) et d'autres non, il y a ceux qui ont un remboursement de carte orange (et là aussi selon les zones le montant du remboursement varie) etc ... .

En tout cas pour faire les moyennes sur leur brochure, ils ont du inclure la prime de rendement.
pikachoo22

Message par pikachoo22 »

tom-tom a écrit :
pikachoo22 a écrit :En IDF c'est 1536€ net a l'echelon 283.
En incorporant la prime de rendement?
Oui la prime de rendement est incluse. Sinon c'est 1402 net par mois (hors mutuelle), sans transport, sans enfants.
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

lili07 a écrit :1360€ brut je pense .....donc a peine 1100€ net ben j'avais plutot lu sur le forum que ca tournait vers les 1200€ net
Si quelqu'un peut me confirmer ca me rassurerait
Non c'est 1360€ net :wink:
lili07

Message par lili07 »

pdamien76 a écrit :
lili07 a écrit :1360€ brut je pense .....donc a peine 1100€ net ben j'avais plutot lu sur le forum que ca tournait vers les 1200€ net
Si quelqu'un peut me confirmer ca me rassurerait
Non c'est 1360€ net :wink:
AH !!! tu me rassures
donc pour moi qui en ardeche ce sera environ 100€ de moins?
merci je vais passer un bon week end !
dafman

Message par dafman »

Revenons à nos moutons :D Questions salaires svp?

Quand est-ce que c'est prévu le premier salaire et à votre avis vu qu'il n'y a pas les différentes primes, combien peut-on ésperer toucher pour le mois d'Octobre :?:

Si les anciens stagiaires pourraient répondre pour nous tous çà serai trés sympa de votre part :wink:

Merçi et au plaisir...... :D
foub

Message par foub »

dafman a écrit :Revenons à nos moutons :D Questions salaires svp?

Quand est-ce que c'est prévu le premier salaire et à votre avis vu qu'il n'y a pas les différentes primes, combien peut-on ésperer toucher pour le mois d'Octobre :?:

Si les anciens stagiaires pourraient répondre pour nous tous çà serai trés sympa de votre part :wink:

Merçi et au plaisir...... :D
Pour la grande majorité d'entre vous, vous serez payés vers le 25, mais en mai, certains ont été payés avec un peu de retard (Une dizaine de jours)
Vous aurez normalement une avance, entre 1100 et 1300 euros, le reliquat vous sera payé le mois prochain avec votre paie de novembre.
J'espère avoir répondu à tes questions :D
Invité

Message par Invité »

:) Salut.
J'ai entendu dire que ceux etant affectés dans une direction ( comme la DRESG où je vais) ont un salaire un peu plus élevé.
Est-ce exact?
Si vous avez d'autres infos pour la DRESG je suis impatiente de les connaitre.
A+ :wink:
dafman

Message par dafman »

Perso pour ma part j'ai reçu ma paie vendredi 1346 euros je ne sais pas si c'est une avance :wink: mais bon c'est pas trop mal pour un début.
Invité

Message par Invité »

:) Salut.
moi on m'a dit que le salaire serait versé le 9 novembre!!
90% en plus!
Ce sera difficile pour la caution et le 1er mois du loyer!
J'espère que c'est une mauvaise info!!
Tenez moi au courant si vous avez des infos.
Merci A+
:wink:
Invité

Message par Invité »

:o J'ai oublié de préciser que je suis en C10 et que c'est par conséquent mon 1er salaire.
A bientôt. :wink:
doudou23

Message par doudou23 »

Hello, voilà premier salaire reçu: 1396,45€.
C'est sans aucun doute la totalité.
Apparement les jours de greve n'ont pas été retenu sur le salaire (mais sur les congès).
tuccki

Message par tuccki »

doudou23 a écrit :Hello, voilà premier salaire reçu: 1396,45€.
C'est sans aucun doute la totalité.
Apparement les jours de greve n'ont pas été retenu sur le salaire (mais sur les congès).
Idem que toi ! de plus je suis passé voir mon futur poste, ça à l'air pas mal du tout ! je me suis renseigné pour les jours de greve et effectivement ma direction a accepté de les prendre sur mes congés tip top ! pourvu que ça dure lol
clicandgo

Message par clicandgo »

toujours pas de paye... :(
Celinux

Message par Celinux »

Moi non plus, je n'ai toujours pas eu ma paye... :cry:
ben22

Message par ben22 »

Idem. J'espere qu'on l'aura au moins vendredi. Quand je pense qu'il y en a qu'ils l'ont depuis vendredi dernier... :roll:
kikidegurcy

Message par kikidegurcy »

hello
Moi aussi toujours rien :twisted:
on verra demain
Pour moi c'est CDIF 13eme PARIS SUD
baboune

Message par baboune »

Coucou kiki et à tous les autres forumeus :D

Décidément Paris Sud ne semble pas très bien organisé. J'ai reçu ma paie, mais d'après ce que tu dis elle doit provenir de mon ancien boulot qui n'a pas dû suspendre à temps le virement.

J'ai vu que certains des appelés du premier mouvement l'avaient reçue avec environ une semaine de retard. Peut être que ce sera pareil pour tous les paris sudistes. Du moins je l'espère, vu qu'on ne nous a pas réclamé un deuxième exemplaire du dossier comptable.

Ps : Je suis ta voisine de dos qui n'est pas du tout contente de son affectation.
pro7

Message par pro7 »

:idea: 1348 fin octobre, et là 1548 enfin reçus hier . ... le mystere, eu écho d'une personne dans paris qui aurait percu déjà sa prime (~2800E) on entendait plus de rumeurs vers fin décembre? ... et vous , vos chiffres? :?: :)
doudou23

Message par doudou23 »

1348 fin octobre, et là 1548 enfin reçus hier . ... le mystere, eu écho d'une personne dans paris qui aurait percu déjà sa prime (~2800E) on entendait plus de rumeurs vers fin décembre? ... et vous , vos chiffres?
Et ben, ca doit etre la fete ce mois-ci :lol: ! T'es en hypo ou direction, non?!

Tu parles moi, ce mois ci j'etais "contente" de dépasser le seuil psychique des 1400 € ... mais bon ca ne devrait pas durer puisque j'ai calculé que vu qu'on à 2 mois offert à la MAI, après mon salaire devrait se situer plus dans la fourchette haute des 1300, donc...

Sinon toujours pas de prime à l'horizon.
Tu es sur des 2800 en prime, j'avais cru comprendre 2000 pour l'IDF?

Par contre s'il y en a parmi vous qui se font déjà rembourser leur frais de transport, ca serait sympa qu'ils m'indiquent où cela se voit sur la fiche de paye puisque pour octobre je n'etais pas encore remboursé de ces frais et il y avait sur mon bulletin de salaire la mention: "cot Pat VST transport", alors moi pas tout comprendre :lol: . Merchi!
foub

Message par foub »

doudou23 a écrit : Tu es sur des 2800 en prime, j'avais cru comprendre 2000 pour l'IDF?
C'est bien 2000 euros :)
Love Hina

Message par Love Hina »

doudou23 a écrit :
1348 fin octobre, et là 1548 enfin reçus hier . ... le mystere, eu écho d'une personne dans paris qui aurait percu déjà sa prime (~2800E) on entendait plus de rumeurs vers fin décembre? ... et vous , vos chiffres?
Et ben, ca doit etre la fete ce mois-ci :lol: ! T'es en hypo ou direction, non?!

Tu parles moi, ce mois ci j'etais "contente" de dépasser le seuil psychique des 1400 € ... mais bon ca ne devrait pas durer puisque j'ai calculé que vu qu'on à 2 mois offert à la MAI, après mon salaire devrait se situer plus dans la fourchette haute des 1300, donc...

Sinon toujours pas de prime à l'horizon.
Tu es sur des 2800 en prime, j'avais cru comprendre 2000 pour l'IDF?

Par contre s'il y en a parmi vous qui se font déjà rembourser leur frais de transport, ca serait sympa qu'ils m'indiquent où cela se voit sur la fiche de paye puisque pour octobre je n'etais pas encore remboursé de ces frais et il y avait sur mon bulletin de salaire la mention: "cot Pat VST transport", alors moi pas tout comprendre :lol: . Merchi!
cot pat vst transport > cotisation patronale versement transport > remboursement transport de la part patronale :wink:
kikidegurcy

Message par kikidegurcy »

Hello tout le monde

Alors doudou23 moi j'ai reçu tout les remboursements pour le stage C10 que j'ai fait à Noisy le Grand depuis mi novembre :shock: . Rien n'est passé sur la paie (je n'ai eu que le virement et pas de bulletin encore). Donc renseignes toi là où tu as fait ton C10. :wink:

Allez bon week à tous

Biz
doudou23

Message par doudou23 »

Alors doudou23 moi j'ai reçu tout les remboursements pour le stage C10 que j'ai fait à Noisy le Grand depuis mi novembre . Rien n'est passé sur la paie (je n'ai eu que le virement et pas de bulletin encore). Donc renseignes toi là où tu as fait ton C10.
Merci Kiki, mais nan... moi je parlais des remboursements de carte orange auxquels on aura droit 11/12 mois.
Je n'avais pas droit aux remeborusement de stage, puisque je reside sur Paris.
cot pat vst transport > cotisation patronale versement transport > remboursement transport de la part patronale
Alors c'est cette ligne ci qui correspond à ce fameux remboursement mensuelle dont on a droit?
Bizarre vu qu'en octobre aucun frais ne devait m'etre remboursés ?!
Ben je comrpend toujours pas tout :oops: , tant pis...
Miss Véro

Message par Miss Véro »

Doudou, lorsque tu seras remboursé pour les transports ce sera marqué : "remb domicile travail idf".
Et tu auras un rappel si ce mois-ci tu n'as rien eu, t'inquiète pas ;).
doudou23

Message par doudou23 »

Merci Miss Vero :D !
crecre

Message par crecre »

Cependant il me semble que les frais de transport pour se rendre au stage sont déductibles des impôts. Reprenez moi si je me trompe .
foub

Message par foub »

crecre a écrit :Cependant il me semble que les frais de transport pour se rendre au stage sont déductibles des impôts. Reprenez moi si je me trompe .
En effet, de toute façon, ces frais n'apparaissent pas sur ta fiche de paie, tu les reçois par un virement à part.

Répondre

Revenir à « ENFIP - scolarité des Agents administratifs des finances publiques »