En quête d'un poste de psychologue territoriale

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Invité

En quête d'un poste de psychologue territoriale

Message par Invité »

Bonjour,

Ainsi que l'indique le titre : je suis à la recherche d'un poste de psychologue territoriale en midi pyrénées et plutôt dans les départements : 31 - 09 - 11...

J'ai obtenu ce concours il y a déjà un an.... Mais j'ai eu un BB entretemps et puis j'avais 2 postes en CDD...

Depuis le 31 aout je n'ai plus du tout de travail :cry:

Je suis donc en recherche hyper active d'un emploi et de toutes les informations qui pourraient m'aider ...

Merci !

:)
Invité

Message par Invité »

Bon apparemment mes questionnements restent ici, sans réponse ?!.....

Alors je me permet de réitérer mon appel :

parmi vous y aurait-il des personnes connaissant quelles trajectoires et stratégies ont emprunté les actuels psychologues territoriaux ?????

milles merci !!!
mila
Administrateur

Message par mila »

Bonjour AnnMa,

Je te souhaite d'abord la bienvenue sur Mobilité Territoriale. :)

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre mais sache que la présente rubrique Présentation n'est que le seuil de ce forum. Tu constateras en le parcourant un peu plus que plusieurs autres sont consacrées à la Fonction Publique Territoriale. Tes questions auront plus de chances d'y trouver des réponses.

Bon courage! :wink:
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

Bienvenue sur le forum :)
Il existe une rubrique "Bourse de l'emploi", cependant je ne garantis pas de son efficacité pour ton cas...
A toi d'être à l'affut et surtout mobile et motivée (les postes sont rares...)
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum AnneMa. J'espère que tu trouveras vite réponses à tes questions :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation »