Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, de recherche en recherche, et c'est une excellente chose, qui va probabelement bien m'aider car il a l'air sérieux et avec une bonne ambiance
Je suis une fille de 21 ans, qui sort de trois ans de droit. J'ai obtenu ma licence sans aucun souci, et je me demande encore comment j'ai pû réaliser cela... alors que je n'aimais pas ce que je faisais.
J'ai finalement décidé de me lancer dans un univers qui me berce depuis toute petite: celui des bibliothèques. Et histoire que ma licence serve un peu à quelque chose, j'ai décidé de viser le concours de catégorie A, en bibliothécaire territorial.
Je me suis donc inscrite au Cned pour cette formation que j'ai d'ailleurs reçue ce matin après avoir déjà lu en une semaine le livre sur le métier de bibliothécaire (j'aurai bientôt aussi la formation de bibliothéconomie). C'est un peu étrange, je reprends tout à zéro, de nouvelles notions, et le monde des concours me fait parfois un peu peur parce que je ne le connais pas vraiment...
Néanmoins, je suis passionnée et optimiste, et je compte y mettre mes triipes!
N'ayant pas encore réussi à acceder aux forums du Cned, j'ai remarqué qu'il y avait ici des inscrits du Cned aussi... Alors je viens m'integrer dans cette grande famille
Voila voila!