je me présente

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
kikinet

je me présente

Message par kikinet »

bonjour à tous

je suis maman de 3 enfants, je suis secrétaire mais je souhaiterais passer des concours pour entrer dans la fonction publique, en particulier celui d'adjoint administratif territorial et le SASU. Je souhaites les passer en moselle mais pour le moment aucune date de prévue. Avez vousplus d'information?
A bientôt
lara
Administrateur

Re: je me présente

Message par lara »

:P Bonjour et bienvenue.
Concernant les concours que tu vises, je te suggère, si ce n'est déjà fait, de parcourir les rubriques dédiées et notamment (ATT 1re classe, SASU). Tu y trouveras de nombreuses infos. :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Kikinet =)

Lara t'as donné les liens. A toi après te chercher un peu.
Bon courage :wink:
adsjulien

Message par adsjulien »

bon bin voilà tout est dit alors il me reste plus cas te souhaiter bienvenue :!:
jer
Administrateur

Message par jer »

Bienvenue ici :)
Sarahcdg

Message par Sarahcdg »

Bonjour kikinet et bienvenue à toi!! :D
Invité

Message par Invité »

salut et bienvenue sur le forum.
Fred77350
Admin honoraire

Message par Fred77350 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,Passe un agréable moment ici en espèrant répondre a tes attentes , n'hésite pas a poser des questions tout en cherchant bien si les réponses a tes questions n'existent pas déjà!
La CHARTE est a lire obligatoirement avant toute chose , N'oublie pas d'aller SIGNER le livre d'OR si tu en as envie (disponible sur la page d'acceuil du forum).
Utilise la fonction " RECHERCHER " en haut a droite pour trouver plus rapidement des sujets qui pourraient éventuellement t'intéresser.

Répondre

Revenir à « Présentation »