Je m'appelle sylvie, j'ai 32 ans, bientôt 33ans.J'ai 2 enfants de mon ancienne union (mon ex est enseignant), je suis en ménage et attends mon 3ème enfant pour mars 2008.
J'ai un parcours un peu atypique, je suis titulaire d'un bac A2 et j'étais dans un institut de formation infirmier en 2ème année jusqu'en mars dernier.J'avais projeté de devenir plus tard pericultrice pour être en contact avec les enfants.J'ai cessé ma formation car je n'avais plus aucune motivation, et il n y a aucune reconnaissance.Je me suis aperçue que cela ne me convenait plus.Et depuis, je travaille comme aide-soignante dans un établissement psychiatrique.
Le métier de professeur desécoles m'est alors appar comme une évidence car il y a le contact avec les enfants, je pourrais par la même occasion trouver une stabilité professionnelle mais aussi être plus présente et disponible pour mes enfants.J'avoue que les horaires dans le secteur hospitaliers c'est pas toujours facile à gérer pour cequi est de la garde des enfants....
Donc je vais présenter ma candidature pour la rentrée de septembre 2008 car mon 3ème enfant sera né et je n'aurais pas besoin de passer le concours d'entrée à l'ufm.Cette préparation pourrait être interessante et améliorer mes connaissances......Je serais alors en congé maternité, j'espère que je n'aurais aucun problème pour les épreuves sportives car je ne suis pas du tout sportive et j'ai toujours été dispensée pendant ma scolarité.....
Voilà vous savez presque tout, j'ai fait une grande présentation de moi.
A bientôt.
sylvie