Alex

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Invité

Alex

Message par Invité »

Bonsoir à toutes et à tous,
je me nomme Alex, j'ai 21 ans et je désires rentrer dans la police ou la douane.
Maleureusement je viens de louper mon BTS et n'ayant pas le BAC, je me retrouve sans rien, du moins avec le niveau BAC +2 avec 2 ans d'expérience professionnel.
Pensez vous que je sois cuit pour les concours catégories B, perso je crois que oui mais bon il m'est toujours possible d'espérer.
Je souhaiterai aussi parler sur msn avec des Gpx, ADS et douaniers si vous êtes d'accord.

Merci d'avoir prit du temps pour me lire et essayer de comprendre mon désarois.

Alex
:D
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
et fais un peu le tour des rubriques, tu devrais y trouver ton bonheur.
bon courage
panoramix
Administrateur

Message par panoramix »

bienvenue

pour catégorie B en douane c'est râpé (en externe) tu as toujours le concours d'agent de constatation
adsjulien

Message par adsjulien »

bonjour alex,

bienvenue sur le forum, c'est dommage que tu es raté ton bts mais bon !
Sans ton bac tu ne peux pas te présenter au concours de gpx mais tu peux te présenter aux tests de ads.
Viens sur le forum ads, tu trouveras un grand nombre de réponses à tes questions ainsi que des personnes dans la même situation que toi !
A tout de suite :!: :!:
misslol
Admin honoraire

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum Alex2883
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Alex =)

Il est vrai que c'est cuit pour la catégorie B car elle est ouverte aux candidats ayant un Bac ou diplôme équivalent.
Et vu que tu as loupé ton BTS .. :?

Mais ne perds pas espoir, il est toujours possible de passer d'autres concours.
Puis, plus tard, tu pourras tenter ceux en interne.

Bon courage :wink:
Fred77350
Admin honoraire

Message par Fred77350 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,Passe un agréable moment ici en espèrant répondre a tes attentes , n'hésite pas a poser des questions tout en cherchant bien si les réponses a tes questions n'existent pas déjà!
La CHARTE est a lire obligatoirement avant toute chose , N'oublie pas d'aller SIGNER le livre d'OR si tu en as envie (disponible sur la page d'acceuil du forum).
Utilise la fonction " RECHERCHER " en haut a droite pour trouver plus rapidement des sujets qui pourraient éventuellement t'intéresser.
Invité

Message par Invité »

bienvenue sur le forum !!!

Répondre

Revenir à « Présentation »