Petite présentation...

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Invité

Petite présentation...

Message par Invité »

Bonjour !!

Je me suis inscrite il y a quelques semaines déjà, mais je n'avais pas eu le temps de poster l'ombre d'un petit message...donc voilà, je me manifeste enfin !

J'ai 25 ans et je suis vacataire depuis 4 ans ; je travaille pour l'Administration Pénitentiaire, je suis employée à temps partiel (par obligation, parce que le contrat est défini comme ça...) et j'occupe actuellement trois postes : économat, comptabilité et sécrétariat/RH en remplacement. Je cherche à intégrer la Fonction Publique, et je passe tous les concours d'adjoints administratifs qui existent. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'ils soient légion, ces concours... :oops:

Dans mon temps libre, j'aime la lecture, l'écriture, la correspondance postale, les randonnées en forêt, les puzzles, le SuDoKu... Bref, des tas de choses !

Voilà pour la présentation !!
lara
Administrateur

Message par lara »

:P Bonjour Jessalyn et bienvenue. :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Jessalyn =)

Tu en cummule des postes mais ça a l'air intéressant !

Tu compte passer tout ce qui concerne l'administration (en Territorial et Education Nationale) .. C'est vrai que les concours sont souvent espacés de quelques mois mais tu as le droit de les passer partout en France, profite-en :D

Bon courage :wink:
misslol
Admin honoraire

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum Jessalyn ^^
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
adsjulien

Message par adsjulien »

bonjour, bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite !
jer
Administrateur

Message par jer »

Image
Fred77350
Admin honoraire

Message par Fred77350 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,Passe un agréable moment ici en espèrant répondre a tes attentes , n'hésite pas a poser des questions tout en cherchant bien si les réponses a tes questions n'existent pas déjà!
La CHARTE est a lire obligatoirement avant toute chose , N'oublie pas d'aller SIGNER le livre d'OR si tu en as envie (disponible sur la page d'acceuil du forum).
Utilise la fonction " RECHERCHER " en haut a droite pour trouver plus rapidement des sujets qui pourraient éventuellement t'intéresser.
Invité

Message par Invité »

bienvenue sur le forum !!!

Répondre

Revenir à « Présentation »