bonjour une nouvelle de toulouse et de nantes

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
polluxine

bonjour une nouvelle de toulouse et de nantes

Message par polluxine »

bonjour à vous toutes et tous,

Je suis insrite pour passer le concours de redacteur territorial pour septembre 2007 en midi pyrenees et des que c ouvert je m'inscris pour le meme mais en bretagne pays de loire. Effectivement pour le moment j'habite midi pyrenees mais je vais déménager dans un an pour nantes.
Je viens à peine de recevoir les cours du CNED et je sais pas par quoi commencer. dur de dur pourtant il faut que je m'y mette comment vous vous organisez avec un boulot la journée?
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Polluxine =)

Il n'est jamais trop tard pour commencer mais c'est vrai que le concours de Rédacteur territorial de septembre approche à grands pas.

Cependant, il faut t'y mettre au fur et à mesure et ne pas brûler les étapes.
Pour les dissertations, essaye déjà de faire différentes fiches de culture générale / d'actualité puis d'apprendre la méthodologie de la dissert'. Cela ne sert à rien de vouloir tout apprendre d'un coup.
Pour tes questions, tes doutes, tu peux aller jeter un oeil sur la rubrique "Rédacteur territorial" plus bas dans le forum. Tu y trouveras des réponses et de nombreux conseils.

Bonne chance :wink:
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour Polluxine et bienvenue sur le forum mobilité territoriale :wink:
Bon courage dans la préparation de ton concours de rédacteur mais comme l'a dit bountygirl, ne brûle pas les étapes, il faut y aller progressivement.
Je te souhaite bon courage, bonne continuation et bon déménagement :D
Invité

Message par Invité »

Bienvenue!
misslol
Admin honoraire

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum polluxine ^^
jer
Administrateur

Message par jer »

Image
BibFibe

Message par BibFibe »

Bonjour et bienvenue sur le forum Polluxine :D Et bienvenue parmi les Nantais :wink: (eh oui! :wink:) Tu vas voir Nantes c'est une ville très agrébale :D
maril

Message par maril »

Bonjour Polluxine et bon courage pour tes révisions!

Répondre

Revenir à « Présentation »