coucou

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Invité

coucou

Message par Invité »

Bonjour a tout le monde je suis très ravie d’avoir trouver ce forum en espérant qu’il m’éclaire un peu J’ai 20 ans et je suis responsable d’un institut de beauté sur paris depuis 6 ans je suis esthéticienne et je commence à me lasser donc je souhaite passer les concours de la douane je ne s’est pas trop dans quelle branche m’orienté comment ce passe les concours, si c’est une école, ou ce trouve telle, ou encore s’il y a du travail j’ai un CAP esthétique et un niveau brevet professionnel donc je pense me trouver en catégorie C pouvez vous m’en dire un petit peu plus même beaucoup plus SVP merci :roll:
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
tu peux te rendre du coté des rubriques dédiées à la douane, tu auras déjà des pistes.
misslol
Admin honoraire

Message par misslol »

Bienvenue sur le forum carole76 ^^
jer
Administrateur

Message par jer »

Image

Tu peux aller voir par la :

:arrow: http://www.forum-concours.cap-public.fr ... m.php?f=60

Et bien sur sur le site des douanes :

:arrow: https://concours.douane.finances.gouv.fr

Bonne chance dans ta reconversion ;)
hermine

Message par hermine »

Bienvenue sur Mobilité, Caro ! :wink:

Euh, excuse-moi d'être directe, mais il va falloir que tu dises à ton clavier de retrouver les touches de ponctuation, si tu veux qu'on puisse te lire :shock: :)
Je t'invite d'ailleurs à lire la Charte du Forum, tu trouveras la rubrique en haut des forums, sur notre page d'accueil.

Tu as par ailleurs un bouton intitulé "éditer", en haut à droite de ton message, ça serait sympa de remettre les points et les virgules à leur place :P

Bonne continuation ! :wink:
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

Bienvenue Caro, et bon courage pour tes concours :)
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Carole =)

Comme te l'ont dit les autres forumeurs, il te suffit de parcourir la rubrique de forum qui t'intéresse.
Tu pourras y trouver tous les renseignements ainsi que poser tes questions.

Hermine te l'a fait remarqué : essaye de mettre de la ponctuation dans tes posts et de corriger tes fautes pour être plus lisible (ce qu'il te faudra également faire lors des concours) :wink:

Bon courage pour la suite :)
Invité

Message par Invité »

:D ok désolé!!!!!! mais petit !!!!! vous aller pouvoir constater que j'adore la poncuation...... je vous remercie pr les petits tuyaux .... je vous en dit un peu plus dés que j'ai du nouveau!!! :wink: :?: :!: ++
Invité

Message par Invité »

Bienvenue.

Répondre

Revenir à « Présentation »