salut

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
LOUISE

salut

Message par LOUISE »

coucou à tous

excusez moi, j'ai posté déjà mais j'ai oublié de me présenter....

Je vais bientôt peut être rejoindre le monde des fonctionnaires, en tant que travailleur handicapé. J'ai un rendez vous très bientôt et je croise les doigts...

J'ai travaillé 14 ans dans le privé, et malheureusement ma boite est en train de couler, et il est temps de quitter le navire...

Comptable de formation avec en sus de mon BTS un niveau maitrise en sociologie.... J'ai passé 3 fois le concours de secrétaire administratif des services déconcentrés , avec la 3e fois une réussite à l'écrit et à l'oral, mais une inscription sur liste d'attente... 28e.... malheureusement, j'ai appris qu'ils avaient pris les 27 premiers.....

Un handicap est survenu depuis... et là j'ai l'occasion d'intégrer la DRE....

Je suis très contente d'avoir trouvé ce site sur les fonctionnaires.... c'est un milieu que je ne connais pas trop.....

-au passage, est ce que qq'un voudrait bien répondre à la question que j'ai posé hier ? -
LOUISE

Message par LOUISE »

ouf, j'oubliais le principal.... je m'appelle Céline, j'ai ... heu... entre 30 et 40 ans, et j'ai une petite fille de 10 mois.....

VOilà , j'en ai fini pour les présentations je pense... :wink:
lara
Administrateur

Re: salut

Message par lara »

:P Bonjour Céline et bienvenue.

Et lorsque tu veux modifier un message, tu peux utiliser la fonction Image, située en haut à droite du cadre du message. Tu peux ainsi le corriger sans avoir à en ouvrir un nouveau. :wink:
Bountygirl
Admin honoraire

Message par Bountygirl »

Bienvenue Céline =)
LOUISE a écrit :j'ai ... heu... entre 30 et 40 ans
C'est bien de garder une part de mystère :wink:

Pour ton futur poste, je croise les doigts également.
Tu mérite tout autant que les autres d'avoir un boulot !

Si tu as des questions à poser n'hésites pas. Pour celle d'hier, je crois l'avoir aperçue mais je ne suis pas assez qualifiée pour y répondre. J'essayerai de voir ça demain :D
LOUISE

Message par LOUISE »

merci d'avance pour les réponses de demain alors !!! :)
jerome
Administrateur

Message par jerome »

bienvenue à toi
pdamien76
Admin honoraire

Message par pdamien76 »

Bonjour et bienvenue sur le forum MT :wink:

Pour ta question, malheureusement je ne l'ai pas lu, je ne sais pas où tu as posté. Mais t'inquiète, je suis sûr que tu vas trouver une réponse rapidement.

Bon courage pour ton entretien. J'espère sincèrement que ça va marcher. Allez bonne chance! :D
Flyingpenguin

Message par Flyingpenguin »

Bienvenue Céline :)

Répondre

Revenir à « Présentation »