Dalhia a écrit : ↑26 mars 2023 15:19
Heidi8233 a écrit : ↑26 mars 2023 12:25
Dalhia a écrit : ↑25 mars 2023 14:51
Bonjour à tous,
Je joins ce forum suite au recrutement de contrôleur, d’autres personnes dans ce cas?
J’ai reçu un mail disant que ma candidature était retenue suite à l’entretien, tellement contente!!
Aussi avec l’obtention du concours C d’agent administratif, je ne sais pas encore la suite des événements, donc toutes vos infos seront les bienvenues.
Bravo à tous les admis et courage aux autres
Félicitations Dalhia,
Je suis également recrutée en tant que contrôleuse mais je n'ai pas passé de concours en parallèle.
J'étais prise en C à la base, classée première en c et 2 ème en B. Le premier a eu un autre département du coup j'ai été recrutée en B.
Je ne sais pas si ça fonctionne comme pour les doubles lauréats dans ton cas. Peut-être peux-tu faire une nouvelle discussion sur le forum ? Quelqu'un saura peut-être ?
Car il y a peu de sujet sur le recrutement rqth.
Merci Angelique015 et Heidi8233

félicitations à vous aussi !
Heidi8233 tu commences directement en B alors? Ou tu auras quand même un contrat pour commencer en tant qu’agent en attendant le B?
On se retrouvera peut être pendant la formation

connais-tu les prochaines démarches et les délais : visite médicale, choix des écoles etc?
Oui bonne idée, je vais faire ça pour la nouvelle discussion !
Je commence directement B oui.
Suivant ce qu'on te dit pour le concours c, si tu le souhaites tu peux peut-être voir avec la direction qui te recrute si tu souhaites bosser en tant que vacataire avant l'école ? On en a parlé avec la mienne.
On a parlé aussi de visiter mon futur lieu de travail au tel.
J'ai aucune précision, si ce n'est qu'on devrait avoir notre contrat d'engagement "vers le mois de juin".
Ceux qui ont passé le concours B ayant les réponses semaine prochaine, on doit avoir les mêmes dates pour les visites médicales et les voeux d'école non ?
On m'a juste dit au tel que c'était une visite médicale dite de prévention. Et qu'à priori avec notre rqth on est prioritaire pour l'école.
Je ne sais pas lesquelles seront proposées.
Tu as obtenu un département sympa ? Qui te convient ? Ou loin de chez toi ?