Ça coûte moins cher en prime de stage uniquement pour ceux dont la résidence familiale est à Noisiel ou commune limitrophe. Donc très peu de monde.Stochastique a écrit : ↑26 juin 2020 12:58Généralement, ils essayent quand même d'arranger les gens. A mon avis ceux en IDF ont plus de chances d'aller à Noisiel. En plus ça coûte moins cher à l'administration en prime de stage, frais déplacement, jours de délai de route...Isa8 a écrit : ↑26 juin 2020 12:53J'ai vérifié à nouveau, c'est bien Noisiel dans le mail. En fait, ça fait bien 10 fois que je vérifie, je n'arrive pas à y croire. Il y a tellement de bruits qui courent comme quoi même les gens de l'IDF vont automatiquement à Clermont s'ils n'ont pas de circonstances particulières...Stochastique a écrit : ↑26 juin 2020 12:46 Je viens de recevoir ma convocation. Il y a indiqué ENFiP Noisiel mais... c'est une erreur.
Je suis Inspecteur Analyste. Les analystes vont tous à l'ENFiP de Toulouse (même ceux affectés en bridages). D'ailleurs dans le mail il était bien indiqué "débutera le 1er septembre 2020 à TOULOUSE".
J'ai appelé le responsable qui m'a confirmé que la convocation avait une erreur, que j'allais bien à Toulouse.
Poufff, j'ai eu peur.![]()
Donc regardez bien dans le message de l'email si ils ne donnent pas un établissement autre que celui de votre convocation !
Et les délais de route à moins d'être déjà du 77 en résidence administrative c'est minimum 2 jours, pour un département limitrophe.
Ce sont des économies de bouts de chandelles.