Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis préinscrite au concours d'attaché territorial du CDG13. Jusque là pas de problème. Simplement en voulant compléter mon dossier pour le renvoyer (AVANT LE 28 JUIN... URGENT !!!), je vois qu'ils demandent une attestation professionnelle en plus très détaillée à faire remplir et signer + cachet, en original, de la part des employeurs...
Or.... or j'ai effectivement bossé environ 12 ans en tant que salariée en secteur privé. Sauf que la moitié de mes boîtes n'existent plus !!!! Quant aux autres, je ne suis pas restée suffisamment longtemps pour justifier mes 4 ans d'emploi. Impossible donc physiquement de faire remplir ces attestations !!!! Alors j'ai bien les certificats de travail correspondant (obligatoires quand on part d'une boîte) mais il semble que cela ne suffise pas !!!
Pour le reste j'ai travaillé en profession libérale, donc j'étais ma propre ressource...
Je téléphonerai au CDG 13 lundi matin mais il me reste peu de temps pour réunir les pièces. (Je sais je m'y suis prise trop tard, mais jusqu'à il y a deux semaines je ne savais pas que j'allais devoir changer de job... séparation oblige).
Bref je vous raconte ma vie mais je suis bien embêtée.
Que faire ????
Merci par avance de vos réflexions...
Béatrice.