Je vois que certains sont très matinaux
Je dis ça ce matin
Allez c'est bientôt fini
Peut-être ont ils notes les erreurs des autresdorloto a écrit : ↑12 févr. 2020 07:43 Lors de mon passage à l’oral, j’avais été surpris que le jury ne note pas grand chose sur leur feuille d’évaluation. Alors que pour d’autres collègues qui ont également passé l’oral, le jury a écrit des tartines de mots. Je ne sais pas quoi en penser... Juste que quand l’attente est longue, qu’on doute, on repense à pleins de choses, de détails.... looool
suliv a écrit : ↑12 févr. 2020 09:19Peut-être ont ils notes les erreurs des autresdorloto a écrit : ↑12 févr. 2020 07:43 Lors de mon passage à l’oral, j’avais été surpris que le jury ne note pas grand chose sur leur feuille d’évaluation. Alors que pour d’autres collègues qui ont également passé l’oral, le jury a écrit des tartines de mots. Je ne sais pas quoi en penser... Juste que quand l’attente est longue, qu’on doute, on repense à pleins de choses, de détails.... looool![]()
Pour ce qui est de parfaire ses connaissances, sans vouloir être prétentieux, je ne suis pas sûr d'avoir appris beaucoup de nouvelles notions à l'ENFiP. Pour les sorties et les activités par contre j'ai pu pleinement profiter de Paris, c'est clair, ainsi que de nombreuses activités qui étaient proposées à Noisiel avec une demi journée libérée chaque semaine. Mais ce n'est plus le cas maintenant me semble-t-il...HUNTERXHUNTER a écrit : ↑12 févr. 2020 13:27 ...
Parfaire ses connaissances, élargir son réseau, profiter des diverses possibilités de sorties ou autres activités.
Il y a pire comme formation non![]()
J’ai déjà prévenu qu’il n’y aurait pas de Saint-Valentin demain soir ! Ma réussite ou non passe avant tout ! MdrrrNicolas974 a écrit : ↑13 févr. 2020 07:54 Une petite petite pensée vers tous nos conjoints : la st valentin risque de passer au second plan, quels que soient les résultats !![]()
Dans la mesure où je tiens encore un peu à ma vie, je peux pas dire çàdorloto a écrit : ↑13 févr. 2020 08:01J’ai déjà prévenu qu’il n’y aurait pas de Saint-Valentin demain soir ! Ma réussite ou non passe avant tout ! MdrrrNicolas974 a écrit : ↑13 févr. 2020 07:54 Une petite petite pensée vers tous nos conjoints : la st valentin risque de passer au second plan, quels que soient les résultats !![]()
Mais demain, j'ai envie de crier "DGFIP JE T'AIME"!!!!!!!HUNTERXHUNTER a écrit : ↑13 févr. 2020 10:55 La ST VALENTIN .... pas besoin d'un jour en particulier pour dire à celle ou à celui qui partage notre quotidien "je t'aime".
Donc dorloto a raison priorité au concours![]()
![]()
![]()
Je valide ton intervention ^^Nicolas974 a écrit : ↑12 févr. 2020 13:51 Honnêtement, scolarité ennuyeuse ou passionnante, la en ce moment, c est le cadet de mes soucis, j espere juste en être !![]()
Nicolas974 a écrit : ↑13 févr. 2020 18:54 Une petite pensée pour les réunionnais qui n ont les résultats qu a 17h![]()
Mais au final c est bien au même moment.... la.journee paraît juste plus longue... quand ceux en Martinique auront les résultats au réveil..Nicolas974 a écrit : ↑13 févr. 2020 18:54 Une petite pensée pour les réunionnais qui n ont les résultats qu a 17h![]()