bonjour

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
wilfried83

bonjour

Message par wilfried83 »

Mon prénom (ou surnom) :wil

-Mon âge :27
-Mon sexe :M
-Ma ville et région : actuellement fort-de-france
-Mon job : marin marine nationale
-Le(s) concours que je prépare : agent de constation
controleur spécialité maintenance navale
-Ce que j'aime : la moto la cuisine

-Comment j'ai découvert ce site : en recherchant des informations

Bonjour Je suis nouveau sur le forum je suis marin mecanicien depuis bientôt 7 ans à la Marine nationale actuellement affecté à Fort-de-France pour 3 ans et je m'intéresse au concours d'agents de constatation des douanes ainsi que le concours contrôleur spécialité maintenance navale.
J'ai une question car au niveau de mon indice majoré je suis à 342.
si j'ai bien compris mon indice de la Marine nationale ainsi que mon ancienneté sera reprise. Je me demande À quelle grade je serai repris ainsi que son échelle?
Une autre question aussi quand j'ai passé mes diplômes à l'école à Saint-Mandrier pour obtenir le diplôme du BAT mécanicien naval il y avait des douaniers ainsi que des gendarmes
est-ce que en catégorie C par enquête interne je pourrais rejoindre la spécialité maintenance navale où cela est réservé uniquement au catégorie B?
Je vous remercie des réponses que vous pouvez m'apporter sur le forum vu qu'il n'y a pas beaucoup de sujets traitant la maintenance navale.
merci bien
Ewenbois

AIDE DE FINANCEMENT

Message par Ewenbois »

Bonjour,
Je suis Mr EWEN P. M. BOISGUEHENNEUC de nationalité Française. J'ai un capital qui servira à octroyé de crédit à court et long terme à tout particuliers sérieux et honnête pouvant faire preuve de sincérité pour le remboursement. Si votre besoin de financement est toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'adresser en retour votre demande de crédit car je suis disposé à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de réaliser vos projets. Mon taux d'intérêt est de 2 à 3% selon le montant demandé. Je souhaiterais faire une rencontre pour rassurer les deux parties une fois pour éviter de tomber sur des emprunteurs insolvables. Je reste à votre disposition.
E-Mail: ewenboisguehenneuc@outlook.fr

Répondre

Revenir à « Présentation »