Je suis actuellement en plein projet de reconversion, j'envisageais de faire le BTS géomètre topographe, et une connaissance qui est contrôleur à la DGFIP m'a parlé de ce concours.
Sa m'attire beaucoup mais j'ai quand même quelque point d'interrogation une chose toute bête mais comment se passe le logement lors de la formation à Toulouse, et surtout la question concerne l'affectation à la suite de la formation car je suis sur le point de ma marier, nous sommes propriétaire et avons 1 enfant en bas âge( et un chien aussi
Car je suis prêt à faire des concessions comme faire de la route pour aller travailler, ou autre cela ne me dérange pas, après déménagé je sais pas si madame acceptera qui à son travail et son magasin d'optique.
Car la personne qui m'en a parlé est à la DGFIP depuis 5 ans et il a été affecté direct dans le département qui'il voulait (Dordogne) lui aussi est marié et a 2 enfants et il m'a dit que normalement il y a pas de soucis mais c'est le normalement qui me fait un peu peur j'aimerais pas me retrouver à 800 km de mon fils et ma femme.
Si il y en a qui savent comment sa se passe réellement? Merci pour vos éclaircissements.