A la une !
- Passer un concours… par où commencer ? -
- Comment choisir un concours de la fonction publique sans se tromper -
- L'hypnose au service de la présence du candidat -
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération -
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique -
Articles les plus consultés sur Cap-Public
- Calendrier concours fonction publique
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération
- La Ville de Paris recrute en 2026
Contrôleur 2019
Contrôleur de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
Contrôleur 2019
Bonjour,
je viens de passer en interne à Paris, nous étions 36 présents. Est-ce qu'il y a d'autres centres pour cette session ?
En tout cas beaucoup d'absents en interne.
je viens de passer en interne à Paris, nous étions 36 présents. Est-ce qu'il y a d'autres centres pour cette session ?
En tout cas beaucoup d'absents en interne.
Re: Contrôleur 2019
Bonjour,
J'ai également passé l'interne à Paris. Et effectivement, nous n'étions pas nombreux. J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde à la 2è épreuve qu'à la 1ère.
J'ai également passé l'interne à Paris. Et effectivement, nous n'étions pas nombreux. J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde à la 2è épreuve qu'à la 1ère.
Les résultats sont sortis. Je suis admissible. Et vous?
Je suis admissible aussi mais en externe à dominante juridique et économique. Les personnes qui vont avoir leurs notes, pourront-elles donner le seuil d'admissibilité?
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse le seuil d'admissibilité en interne est de 18... Et j'ai eu 17,50, SNIF.
pour ceux que ça intéresse le seuil d'admissibilité en interne est de 18... Et j'ai eu 17,50, SNIF.
C'est dommage pour cette fois-ci mais vous avez le niveau pour le réussir la prochaine fois. Ne vous découragez pas!
-
Romuald29
Premier épreuve en interne, et c'est bon pour l'écrit !
Je suis en train de dialoguer avec des inspecteurs pour réaliser mon RAEP et être armé pour l'oral.
J'aimerai connaitre mes notes également. Certainement en fin de session pourra-t-on y avoir accès.
Je suis en train de dialoguer avec des inspecteurs pour réaliser mon RAEP et être armé pour l'oral.
J'aimerai connaitre mes notes également. Certainement en fin de session pourra-t-on y avoir accès.
Admise sur liste principale!
Maintenant commencent les démarches administratives...