Tout à fait d'accord! Et il faut bien choisir aussi... Personnellement, j'ai eu un bon retour lors de mon oral blanc, sauf une chose qu'il fallait à tout prix retirer. Et lors du debriefing avec mon chef, il m'a dit qu'au contraire il fallait la laisser... Je n'ai pris aucun risque et j'ai remplacé cette partie par autre chose. Résultat : le jour de l'oral, un des membres du jury a un peu tiqué sur ce passage.Le hic est de demander à trop de personnes de la juger car chacun peut y voir des choses à corriger
Sinon pour le retour sur les anciennes participations, je ne donnerai pas mes notes mais je suis un peu dans le même cas que poopoo : très bon en épreuve de spécialité, moins bon (même moins bon que poopoo
J'ai déjà passé l'oral pour l'externe, mais cet oral n'a rien à voir donc il n'est pas utile d'en parler ici. Ce qui est sûr, c'est que je l'avais clairement mal préparé et la sanction avait été juste. Et à l'oral contrôleur (qui a encore moins à voir avec ces deux oraux, car ils ne cherchent pas les mêmes qualités et les questions sont beaucoup moins pointues) je m'en étais sorti honorablement.
En tout cas 14.5 me semble bien inaccessible et je prie pour ne pas avoir été trop mauvais à l'écrit!