Ils prennent sûrement beaucoup plus de candidats car il y a beaucoup de refus au moment des affectations malheureusement ..veve1273 a écrit : ↑22 sept. 2018 22:06 Bonsoir à tous,
Déjà félicitations à ceux qui sont sur liste principal et complémentaire
Mais quelqu’un Peut m’expliquer Pourquoi il n’ya Pas de séparation entre les postes à pouvoir et la listes complémentaire ??? Car honnêtement si je suis pas au courant de cette histoire de liste principal et liste complémentaire je pense être prise pour un poste
Donc cela peux laisser une fausse joie
Et pourquoi le ministère prends autant de monde pour si peux de poste ???
Car ayant fait le calcule pour Saint Germain en laye ils ont pris 234 personnes pour 83 donc 151 personnes en trop je trouve ça énorme
Et j’es Que Saint Germain en laye ferra comme Toulon et proposera un postes au gens qui sont sur cette sois disant liste complémentaire
Enfin bref nous verront la semaine prochaine et félicitations Lara ta persévérance à portée c’est fruit
D'après ce que j'ai lu aussi quand il y a des nouveaux postes qui s'ouvrent en cours d'année ils contactent les candidats aptes par ordre de mérite..
Donc pour le coup il y en a quand même pas mal qui risque d'être appelés. Mais c'est vrai que quand on est pas un minimum renseigné on peux penser que nous allons avoir un poste à 100%..