Correction d'une copie - Note de synthèse 2017 - Entrainement

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques
homer1909

Correction d'une copie - Note de synthèse 2017 - Entrainement

Message par homer1909 »

Bonjour à tous,

Je m'entraine actuellement au concours. Je ne sais pas si je m'y présenterai ou pas mais je souhaite réaliser certaines copies d'entrainement pour maintenir à niveau mes connaissances (si elles existent :)) ).

J'ai réalisé une copie de note de synthèse sur le 1er concours externe 2017 (Économie Numérique).
Je recherche une bonne âme susceptible de me la corriger ou un site pour cela (je vais la scanner).

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses.

Bonne journée à tous,
julienM63

Re: Correction d'une copie - Note de synthèse 2017 - Entrainement

Message par julienM63 »

Bonjour Homer,

Je suis concepteur et correcteur de copie de Note de synthèse pour la préparation IGPDE du concours interne d'inspecteur.
Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ta copie et ton corpus documentaire afin que j'y jette un oeil.
Sans mettre forcément une note, je pourrai au moins te dire quels sont selon moi les points positifs et négatifs de ta copie.

Bonne journée,
ukasarzeau15

Re: Correction d'une copie - Note de synthèse 2017 - Entrainement

Message par ukasarzeau15 »

julienM63 a écrit : 11 sept. 2017 14:32 Bonjour Homer,

Je suis concepteur et correcteur de copie de Note de synthèse pour la préparation IGPDE du concours interne d'inspecteur.
Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ta copie et ton corpus documentaire afin que j'y jette un oeil.
Sans mettre forcément une note, je pourrai au moins te dire quels sont selon moi les points positifs et négatifs de ta copie.

Bonne journée,
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous proposiez toujours une correction de note de synthèse/note de propositions ?

Bon week-end.

Répondre

Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques »