Présentation Labeubeule

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Labeubeule

Présentation Labeubeule

Message par Labeubeule »

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum après avoir obtenu l'admissibilité au concours d'IPCSR 2018.
Je m'appelle Carole, mais mon pseudo Labeubeule vient du surnom que me donnait mon père quand j'étais enfant (et encore maintenant à vrai dire). J'ai toujours détesté ce surnom, mais finalement, c'est le pseudo que j'utilise sur tous les sites auxquels je m'inscris!
J'aurai 33 ans cette année, je suis mariée et mère de 3 enfants (6-5-2 ans).
J'habite dans le sud de l'Ardèche, que je redoute de devoir quitter si jamais je suis admise au concours d'IPCSR. Mais bien entendu, si je suis admise, ce n'est pas mon attachement à ma maison actuelle qui va m'arrêter!

Je ne me présente qu'au concours d'IPCSR, car c'est vraiment ce que je veux faire, et rien d'autre. C'est la première année que je le tente, et si je ne devais pas être admise cette année, je le retenterai jusqu'à ce que j'y arrive. Pour les épreuves d'admissibilité, j'y suis allée un peu les mains dans les poches, sans grand espoir sachant combien les places sont chères, mais c'est maintenant que je stresse vraiment, l'oral n'ayant jamais été mon fort. Sur le papier, on a le temps de réfléchir, comment bien tourner ses phrases pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté, mais à l'oral, je ne suis vraiment pas à l'aise...

-Ce que j'aime : conduire, voiture ou moto

-Ce que je déteste : passer un oral, la mauvaise foi humaine

-Comment j'ai découvert ce site : en essayant de glaner des infos pour l'épreuve d'admission IPCSR

Répondre

Revenir à « Présentation »