Présentation Jerem22.

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Jerem22

Présentation Jerem22.

Message par Jerem22 »

-Mon prénom (ou surnom) : Jeremy
-Pourquoi ce pseudo : Prénom + département simple comme bonjour ! :)
-Mon âge : 26 ans
-Mon sexe : Mâle
-Ma ville et région : Actuellement en banlieue parisienne mais originaire des côtes d'armor
-Mon job : Intérim et job de nuit.
-Le(s) concours que je prépare : secrétaire de chancellerie affaires étrangères.
-Ce que j'aime : la différence, la nouveauté, découvrir de nouvelles personnes de nouvelles cultures je m'epanouis comme ça.
-Ce que je deteste : la télévision et les programmes débilitant qui y sont diffusés. J'estime être ouvert d'esprit mais pas à ce point.
-Comment j'ai découvert ce site : grâce à notre "ami" google et mes recherches sur le concours que je prépare.

Après cette présentation en bonne et due forme, j'aimerais m'adresser aux membres du forum encore actifs qui ont ou qui vont passé ce concours de secrétaire de chancellerie.

Je reviens d'Australie ou j'ai passé 2 formidables années j'ai voyage en Asie du sud est j'ai un bachelor en achat et logistique internationale.

Je suis devenu bilingue en anglais mais mon espagnol pêche gravement je me suis donc mis en tête d'appliquer la méthode assimil pour revenir au niveau.

Pour les autres épreuves je me suis abonné aux journaux : the economist, les echos, courrier international et le point. Je pense que les articles écrits m'aideront grandement dans la compréhension et la réflexion nécessaire des épreuves du concours.

J'ai déjà téléchargé les épreuves de 2017 et je m'attelle à les passer pour m'entraîner une âme charitable pour me corriger ? =)

Auriez vous des conseils éventuels pour m'aider à me préparer au mieux. J'ai jusqu'à septembre pour me préparer. Et hors de question d'échouer, fini de bourlinguer.

Bien à vous.

Répondre

Revenir à « Présentation »