Vends cours Cned CAPES SES

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!
Mickey32

Vends cours Cned CAPES SES

Message par Mickey32 »

Bonjour à tous ,

je vends de nombreuses dissertations du CNED en format pdf (plus d'une soixantaine d'économie et de science sociale entièrement rédigés par des enseignants) parmi lesquelles celles de la préparation du CAPES 2011 et celles de 2012 (incorporant donc des sujets traités de la question d'épistémologie ou d'histoire de la pensée).

Pour les futurs préparationnaires du CAPES SES , ceci représente des élèments de travail très utiles.

Je vends le tout pour 100 Euros, prix à débattre dans la limite du raisonnable.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations par mail:zepequenomany@hotmail.fr.
caro31

Re: Vends cours Cned CAPES SES

Message par caro31 »

Bonjour,

Les cours du CNED vous ont-ils été utiles? Avez-vous réussi le concours? comment avez-vous organisé vos révisions? merci pour vos conseils!
Mickey32

Message par Mickey32 »

Bonjour,

ces cours m'ont été effectivement très utiles pour les écrits comme pour la leçon à l'oral, cela permet de voir concrètement ( à travers des dissertations corrigées par des profs agrégés ) quelles sont les attentes du jury sur chacun des grands thèmes ( les dissertations proposées couvrent l'ensemble du programme).
Oui, j'ai réussi le concours cette année grâce à tout cela ( notamment les corrections des questions d'épistémo et d'histoire de la pensée ).
Cordialement.
caro31

Message par caro31 »

bonjour,

merci pour votre réponse. Avez-vous acheté d'autres livres ou bien la préparation fournie par le CNED est-elle suffisante? quel était votre parcours professionnel et universitaire antérieur? combien de temps a duré votre préparation?

Dans quel département etes-vous affecté à la rentrée?

Bon courage pour cette année!
Astucelili

Message par Astucelili »

Bonjour,

Je vends l'ensemble du pack CNED SES 2016. Je vends l'ensemble des cours pour la somme de 300 euros.
sidoine

Message par sidoine »

Bonjour,
Je cherche des dissertes corrigées du CNED d'économie niveau CAPES et AGREG.
Avez-vous ça ?
Merci pour votre réponse,
Sidoine
leconomiste

Message par leconomiste »

Bonjour, je vends plusieurs dissertations économiques et sociologiques, plus des audios du CNED.

Je pourrais rajouter des documents à ma disposition qui peuvent être utile aux personnes tentant le CAPES, si cela vous intéresse.

Prix 20 euros.

Répondre

Revenir à « Petites annonces »