Laetis1982 a écrit : ↑09 juil. 2017 17:06
Bonjour si la motivation me revient je retenterai le concours l'année prochaine.
Bonsoir Laetis1982 !
C'est toi qui était inscrite sous le nº PREF14_1297928 ? Si c'est bien toi, madame F. Laëtitia, je te vois sur la liste des admissibles.
Tu connais tes notes donc très bien pour faire le bilan et le recommancer encore plus motivée que jamais, non !
Si je suis sur ce forum c'est que moi aussi j'ai été refoulé. Ce n'est pas que c'est plaisant mais c'est un concours et on ne prend que LES meilleurs. Et cette année c'était très gratiné ! Pour être en LP, il fallait avoir un total de 97/140, soit 13,86 de moyenne, incroyable ! Je discute encore avec un candidat, 4ième de la LC de cette année, lui a eu 95 pts soit une moyenne de 13,60/20....Et il y a donc encore trois admis devant lui ! Ça se joue à peu de points pour la LP ! C'est rageant d'autant plus qu'il ne sait pas s'il va être contacté pour rentrer à l'INSERR. Patience patience jusqu'en septembre semble dire un DPCSR depuis 2012 et connecté sur ce tchat.
Belle soirée et au plaisir de partager avec toi sur ce site ! Ciao ciao misses Basse Normandie du Calvados !