Leroysarah a écrit : ↑23 mai 2017 18:52
Niansiou a écrit : ↑23 mai 2017 18:10
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ce forum depuis un bon moment et j'ai décidé de m'inscrire pour participer avec vous
Je suis également admissible et j'ai recu ma convocation pour l'oral, ce sera le 29 juin pour moi !
Je stresse un peu car j'ai passé celui de la préfecture de police en mars dernier et je n'ai pas réussi, j'ai d'ailleurs eu une très mauvaise note ! Alors que je le sentais plutôt bien. Du coup, je ne sais pas vraiment ce qu'attend le jury, surtout pour les mises en situation
Mince de combien de points tu l'as loupé ?
J'avais l'impression de ne pas l'avoir trop mal réussi. Il y a eu un classement de documents, puis des mises en situation professionnelle et des questions d'informatique.
J'ai eu 8/20, ce qui m'a apporté un total général de 132,50 points. Il en fallait 136 pour etre sur liste complémentaire et 156,75 pour la liste principale. J'étais un peu dégoûtée ! D'autant plus que c'est un peu difficile de savoir ce qui a été loupé
Celui du ministère est un peu différent de ce que j'ai compris. Les questions informatiques se font sur un ordinateur, il y a une présentation personnelle et pas mal de questions sur le ministère. J'appréhende beaucoup