aurorerb a écrit : ↑27 mars 2017 10:53
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait des personnes contractuelles qui auraient déjà passé l'oral?
Je me dis que les questions doivent être différentes!
Je n'ai pas facebook, et oui!!
Et du coup je n'ai pas accès à tous les témoignages. Ayez pitié de moi!!!

Je te copie le retour d'oral de Magali R qui a passé sur Bordeaux et qui m'autorise à copier son message :
"À moi de faire un retour sur mon entretien de ce matin sur Bordeaux qui s'est moyennement bien passé, j'ai perdu tous mes moyens, le stress a pris le dessus! Donc sincèrement je pense ne pas être sur la liste, ou alors je serai dans les dernières... j'ai eu droit à citer les services de la DI, une obligation et un droit, le SAUJ, le supérieur hiérarchique si je travaillais dans un tribunal, logiciel CHORUS, Origine, (logiciels que j'utilise), si je voulais passer un concours pour passer au grade supérieur (cat. B ) je pourrais espérer quel type de poste, le personnel qu'on peut trouver au sein de la PJJ, et autres... aucune mise en situation, après ces questions je pense avoir bien répondu mais j'étais tellement stressée que je montrais que je n'étais pas sûr de moi, j'étais hésitante, et après j'ai pas mal de questions où je n'ai pas su répondre et là je suis incapable de les citer, je ne les ai pas retenu dans la panique, et il me semble qu'il y en avait pas mal... bref je vous souhaite bon courage."