Présentation de Yassine

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
yayatsu

Présentation de Yassine

Message par yayatsu »

Bon, il est temps de se présenter quand même (un peu tard pour le faire mais il n'est jamais trop tard) :D

- Mon prénom (ou surnom) : Yassine

- Pourquoi ce pseudo : C'est un mélange entre un des surnoms qu'on m'a donné et un pseudo que j'ai eu sur différents forums.

- Mon âge : 34 ans depuis peu.

- Mon sexe : Je ne l'ai jamais rencontré. Non, je plaisante, je suis un homme^^

- Ma ville et région : Pour le moment, je suis dans la ville du Kremlin-Bicêtre dans le Val de Marne (94). Juste en face de Paris, Porte d'Italie pour ceux qui connaissent. Je suis originaire de Roubaix, dans le Nord (59).

- Mon job : Je suis opérateur de saisie pour quelques mois encore

- Le(s) concours que je prépare : Le concours commun de la DGFIP, catégorie C pour la seconde année. J'ai réussi le concours cette fois (Joie intense).

- Ce que j'aime : Hmmm. Il faut vraiment dire tout ? ça risque d'être long en fait. Déjà, l'humour absurde mais je pense que vous l'avez déjà remarqué. La natation que je pratique dans un club (dont j'en suis le secrétaire). J'aime aussi (trop) le chocolat (si vous voulez me faire plaisir, tapez dedans). J'adore les mangas et le japon en général (sushis !!!). J'adore manger en général. Je suis en quelques sorte un épicurien. Ma devise (enfin, une de mes devises) : Manger, c'est la vie !

- Ce que je deteste : Avoir faim ! Attendre. Et aussi attendre pour manger (naturellement).

- Comment j'ai découvert ce site : Tout simplement, dans mon club de natation. J'ai parlé de mon concours à un homme qui est dans mon cours et il s'est trouvé qu'il était lui-même déjà titulaire au sein de la DGFIP. Je lui ai demandé donc quelques questions pour savoir quelles étaient les prochaines étapes après la publication des résultats et il m'a parlé de ce forum (où j'ai déjà eu quelques réponse, merci à vous).

Ravi de faire votre connaissance. Portez-vous bien.
sgrave
Administrateur

Re: Présentation de Yassine

Message par sgrave »

Bonjour et bienvenue, et pour cela je t'offre une tablette de chocolat (virtuelle malheureusement lol)

Présentation originale: je me reconnais lol j'adore manger mais je fais attention à ma ligne aussi lol et j'aodre les mangas... je nage comme un caillou par contre lol

Bon courage ;)
yayatsu

Message par yayatsu »

Merci à toi. Je mangeais à l'excès pendant un moment (surtout qualitativement) mais je me suis calmé depuis (et commencé le sport).

Je note l'intention pour le chocolat^^
WILFRIDE10

Message par WILFRIDE10 »

yayatsu a écrit : 06 mars 2017 18:19 Bon, il est temps de se présenter quand même (un peu tard pour le faire mais il n'est jamais trop tard) :D

- Mon prénom (ou surnom) : Yassine

- Pourquoi ce pseudo : C'est un mélange entre un des surnoms qu'on m'a donné et un pseudo que j'ai eu sur différents forums.

- Mon âge : 34 ans depuis peu.

- Mon sexe : Je ne l'ai jamais rencontré. Non, je plaisante, je suis un homme^^

- Ma ville et région : Pour le moment, je suis dans la ville du Kremlin-Bicêtre dans le Val de Marne (94). Juste en face de Paris, Porte d'Italie pour ceux qui connaissent. Je suis originaire de Roubaix, dans le Nord (59).

- Mon job : Je suis opérateur de saisie pour quelques mois encore

- Le(s) concours que je prépare : Le concours commun de la DGFIP, catégorie C pour la seconde année. J'ai réussi le concours cette fois (Joie intense).

- Ce que j'aime : Hmmm. Il faut vraiment dire tout ? ça risque d'être long en fait. Déjà, l'humour absurde mais je pense que vous l'avez déjà remarqué. La natation que je pratique dans un club (dont j'en suis le secrétaire). J'aime aussi (trop) le chocolat (si vous voulez me faire plaisir, tapez dedans). J'adore les mangas et le japon en général equipement solaire (sushis !!!). J'adore manger en général. Je suis en quelques sorte un épicurien. Ma devise (enfin, une de mes devises) : Manger, c'est la vie !

- Ce que je deteste : Avoir faim ! Attendre. Et aussi attendre pour manger (naturellement).

- Comment j'ai découvert ce site : Tout simplement, dans mon club de natation. J'ai parlé de mon concours à un homme qui est dans mon cours et il s'est trouvé qu'il était lui-même déjà titulaire au sein de la DGFIP. Je lui ai demandé donc quelques questions pour savoir quelles étaient les prochaines étapes après la publication des résultats et il m'a parlé de ce forum (où j'ai déjà eu quelques réponse, merci à vous).

Ravi de faire votre connaissance. Portez-vous bien.
très joli description et en chanté yassine,vous étiez de quel coté de roubaix sans indiscrétion?
yayatsu

Message par yayatsu »

Vers la station Epeule-Montesquieu si vous connaissez. Et vous ?

Répondre

Revenir à « Présentation »