Une chance sur 3... "Bravo". Ça va en devenir malsain ce recrutement....Math88 a écrit : ↑23 févr. 2017 10:35 Bonjour à tous,
Petit retour après mon seul et unique entretien en B de la semaine passée, je viens de recevoir le reponse..je suis à ma grande surprise retenu!
Toutefois rien n'est gagné, le pire c'est maintenant car 3 personnes ont été selectionées mais seul 1 poste est à pourvoir!
Je ne sais pas ce qui Va se passer à présent on m'indique me donner suite au plus tard le 04 Avril.... Mais je pense que d'ici la il y'aura vérification du casier judiciaire, visite médicale d'aptitude ....enfin je suppose, car ils ont choisis en sécurité 3 personnes (en cas de désistement ou inaptitude.... J'imagine) mais il n'y a de place que pour une!
Le plus long Va être donc maintenant.
En attendant bon courage a ceux qui sont en attente de reponse et à ceux aussi qui n'auraient pas encore passé leurs entretien.
On m'avait parlé de désistement aussi. Ça arriverait souvent et d'autres ne sont pas aptes.
Tu sais combien de personnes ont été reçues? Tu t'es fait connaitre à la DGFIP... c'est un bon point...