annlaure76 a écrit : ↑01 févr. 2017 13:45
Bonjour bonjour !
Bon bah moi toujours rien... j'en suis même à vérifier si y a rien dans mes spams
Je n'ai postulé qu'en AAFIP....
Je pense que je vais attendre la fin de la semaine et si j'ai même pas de retour négatif je passerai un coup de fil aux différents référents.
Mais c'est vrai que c'est déroutant de voir que vous êtes déjà convoqués.... après je suis ravie pour vous ça n'empêche rien
Le jour de convocation c'est en général combien de jours après avoir reçu le mail ?
Bon courage à tous dans cette attente
Hello AnnLaure 76
Alors, no stress, comme je l'ai dit, tu as choisi la haute savoir, très prisée, ils ont dû recevoir une centaine de dossiers, voire plus comme la direction où je suis convoquée.
Donc, ils doivent tout trier, et c'est très très long, j'en sais quelque chose pour avoir été de l'autre côté de la barrière !
J'ai reçu une 3ème convocation par tel, j'attends le mail pour être bien certaine, donc comme quoi, tu vois que toutes les directions ne choisissent pas en même temps.
Le mail négatif, je l'ai reçu le 31 déjà par contre, donc il faut être patiente (oui oui je sais c'est hard), et ne pas stresser pour rien : tu as TOUTES tes chances.
Moi je suis convoquée pour dans un peu moins de quinze jours, donc ça me laisse un peu le temps de réviser lol !