Bonne chance à tous pour la dernière ligne droite!
Quand à moi je fais durer le suspens jusqu'à ce soir...
C'est pas tellement la marque du téléphone qui compte mais plutôt ce avec quoi vous allez ouvrir le PDF. Sous Chrome, tu télécharge le PDF, il s'ouvre dans le lecteur de PDF par défaut et en haut de l'écran tu as une loupe. C'est la fonction de recherche, tu tapes ce que tu cherches. Ça te donne le nombre d’occurrences, qui sont surlignées et tu as des flèches qui te permettent de naviguer entre les occurrences.VirginieParis a écrit : ↑23 janv. 2017 08:44J'ai un Samsung Galaxy S6 edgexCaaaro a écrit : ↑23 janv. 2017 00:21Je ne sais pas se que tu as comme téléphone mais j'ai réussi à le faire depuis mon iPhone ! Si tu en as un je peux t'expliquer mais sur les autres marques je ne sais pasVirginieParis a écrit : ↑23 janv. 2017 00:19 Merci pour l'astuce
Dommage non réalisable pour moi
Je me connecte de mon smartphone![]()
![]()
Merci beaucoupkeely a écrit : ↑23 janv. 2017 10:56C'est pas tellement la marque du téléphone qui compte mais plutôt ce avec quoi vous allez ouvrir le PDF. Sous Chrome, tu télécharge le PDF, il s'ouvre dans le lecteur de PDF par défaut et en haut de l'écran tu as une loupe. C'est la fonction de recherche, tu tapes ce que tu cherches. Ça te donne le nombre d’occurrences, qui sont surlignées et tu as des flèches qui te permettent de naviguer entre les occurrences.
Mdrrr merci marjorie !!!Marjorie73 a écrit : ↑23 janv. 2017 11:38 Moi j'en connais l'année dernière qui on fais ça et qui n'ont pas trouvé leur nom alors qu'il y était... Je dis ça... Je dis rien
Purée merci pour le lien. J'y étais pas !!!! Pour ma part admis, et plutot haut dans la liste. Je m'y attendais pas !!!Olive83 a écrit : ↑23 janv. 2017 14:10 Pour le concours des douanes c'est tombé...
http://www.economie.gouv.fr/recrutement ... annee-2016
Je ne pense pas... Mais rien d'impossible !Baroudeur09 a écrit : ↑23 janv. 2017 14:39 Vous pensez qu'il vont prendre des personnes sur liste complémentaire en surveillance cette année?
il y'aura forcement des désistement ou autre donc ouiGregArtois a écrit : ↑23 janv. 2017 14:46Je ne pense pas... Mais rien d'impossible !Baroudeur09 a écrit : ↑23 janv. 2017 14:39 Vous pensez qu'il vont prendre des personnes sur liste complémentaire en surveillance cette année?
Courage!! 2 éme passage pour ma part.. Ça finira par te sourire.kaijerem08 a écrit : ↑23 janv. 2017 14:53 encore raté pour cette année, faudra recommencer l'année prochaine!!
c'était déjà mon 3ème oral d'affiléGregArtois a écrit : ↑23 janv. 2017 14:56Courage!! 2 éme passage pour ma part.. Ça finira par te sourire.kaijerem08 a écrit : ↑23 janv. 2017 14:53 encore raté pour cette année, faudra recommencer l'année prochaine!!
Non je pense pas, car la liste complémentaire de cette année ne sera plus d'actualité pour le prochain concours des douanes.GregArtois a écrit : ↑23 janv. 2017 15:07Jusqu'à la date de la prochaine épreuve du prochain concours je dirais donc octobre...
Jusqu'à la veille de la 1ere épreuve du concours 2017 normalement car pour la session 2015 il y a eu une exception. Quelques personne ont été appelés après que vous ayez composés pour le concours 2016. Cette info concerne la DGFIP. Pour les douanes je ne sais pas.
Peux tu préciser si tu es en surveillance ou à la DGFIP car les infos ne sont pas les même.Chonchon41 a écrit : ↑23 janv. 2017 15:14 Bonjour
je suis un peu inquiet je suis en LC dans les 120 premiers...
Que faire a présent? Attendre? Mais comment nous contacte t-il pour nous appeler au cas ou ils en prennent sur la liste complémentaire? D'ailleurs dans les 120 premiers c'est cuit ou pas? :/
là je dois avouer que le doute m'envahit.. C'est la deuxieme fois que je passe l'oral ! Pas envie d'encore rater le concours si proche du but !
Que ce soit une année electorale ne change rien? en terme "de recrutement"..
nul ne le sait pour l'instant mais on peut supposer que tu es plutôt bien placé si appel il y a . Chaque année est différente et la LP est assez consequente cette année : + de 1400 postes c'est énorme !!MinaLiLi40 a écrit :Bonjour tout le monde , dans les 30 premiers sur LC agents administratifs pensez vous qu il se peut que je sois appelée?
Bien joué Marty !! On se croisera peut-être à La RochelleMartyMcFly a écrit : ↑23 janv. 2017 15:36 Voilà c'est tombé. Vraiment vraiment vraiment heureux. Je suis admis sur LP. Bravo à tous les admis et courage et persévérance pour les autres.
Dés maintenant mais il n'y a pas d'annotations dans les copies.
tu peux déjà par contre à part ta note il n'y a rien dessus
Je comprends la déception et la colère ... Mais ils ne sont pas là pour juger ta personnalité mais ton comportement au travail et tes réactions ... De là à les traiter de cons et nous d'intellos ... bon ...cris111 a écrit : ↑23 janv. 2017 15:51 Bah pour ceux qui sont reçus ou pas reçus je vois pas en quoi un entretien de 20 mn permet de déceler une personnalité, pour moi ils notent à la tête du candidat, si tu fais sérieux et intello ils te prennent sinon si t'as une petite tête (car pour eux il ya forcément pas assez de cervelle dans la boîte cranienne) ils te prennent pas et c'est tout, ils on instauré un oral depuis 2009 ou 2010 mais ça sert pas à grand chose ils ne se fient qu'à ton look. Mou59 ne pleure pas c'est triste mais c'est ainsi. On vis dans un monde bourré de cons.
Félicitations Sarah. De ce que j'en sais. Nous allons recevoir des dossier à remplir avec un délais pour accepter oui ou non notre entrée dans l'administration. Les modalités de la VM et s'en suivra l’enquête administrative . Mais je suis inquiet par rapport au délais entre la confirmation incorporationSaraah1996 a écrit : ↑23 janv. 2017 15:48 Bonjour et félicitations à tous! Je suis admise sur LP SURV externe. Savez-vous quelles sont les démarches à faire à partir de maintenant ? Y a-t-il quelque chose à faire pour accepter le bénéfice du concours ? Ou faut-il tout simplement attendre de recevoir les documents ?
Merci d'avance et encore une fois bravo aux admis! Et bon courage à ceux qui le retentent cette année, ne perdez pas espoir