A la une !
- Passer un concours… par où commencer ? -
- Comment choisir un concours de la fonction publique sans se tromper -
- L'hypnose au service de la présence du candidat -
- Salaire des fonctionnaires : combien gagne-t-on et comment est calculée la rémunération -
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique -
Articles les plus consultés sur Cap-Public
- Calendrier concours fonction publique
- Catégorie A, B ou C : quel impact réel sur le salaire et la carrière dans la fonction publique
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)
- La Ville de Paris recrute en 2026
- 🖥️ Concours 2026 Technicien des Systèmes d'information et de communication Ministère de l'Intérieur TSIC
[session 2016] Concours commun C
Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
Re: Concours commun C - session 2016
Bon, je pense que ce sera lundi ...
Baroudeur09, perso je surfe entre ces deux pages là, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour voir les résultats :
http://www.economie.gouv.fr/recrutement ... annee-2016
http://www.economie.gouv.fr/recrutement/5718
Pas cool de la part de Lille de donner une information à quelqu'un et d'en donner une autre à quelqu'un d'autre...
Baroudeur09, perso je surfe entre ces deux pages là, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour voir les résultats :
Pas cool de la part de Lille de donner une information à quelqu'un et d'en donner une autre à quelqu'un d'autre...
-
Baroudeur09
D'accord, merci pour l'infocali4 a écrit : ↑20 janv. 2017 14:28Je pense que bikou regarde sur Ulysse (portail intranet de la DGFIP) or les résultats du concours commun sont d'abord diffusés sur le site externe (là ou vous vous êtes inscrit) et ensuite diffusés sur l'intranet de la DGFIP.
Je regarde sur ces deux sites aussi (en interne pour le premier lien)Alice80 a écrit : ↑20 janv. 2017 14:33 Bon, je pense que ce sera lundi ...
Ah, et je clique tantôt sur Toutes les actualités et tantôt sur Tous les résultats. Je croise les doigts pour que ça paraisse aujourd'hui !! Mon message concernant l'oral attend sagement dans mes brouillons, j'attends les résultats avant de le publier.
Ca parait compromis pour aujourd'hui...
Pourtant, il y avait bien cette date d'inscrite dans la salle d'attente de l'oral...
Une fausse joie!
Pourtant, il y avait bien cette date d'inscrite dans la salle d'attente de l'oral...
Une fausse joie!
-
Baroudeur09
Je pense que ca tombera le 23
Bon , alors vous avez vos résultats ? Quelle surprise, les résultats sont prévus le 23 et le 20 rien .
INCROYABLE :p !
INCROYABLE :p !
Je ne comprends pas ton sarcasme depuis quelques posts. Insinuerais-tu que les personnes ayant vu la date du 20 sur les arrêtés soient folles ? Ou alors que les agents ayant répondu au téléphone affirmant que ce serait publié le 20 sont des menteurs ?
Personne n'était sûr à propos de la date. Je trouve ton attitude moqueuse et méchante assez lourde.
Je sais pas, ils sont où les résultats si j'ai tord ..?
Je n'insunue rien sur quiconque.
Mais vous vous faites du mal et vous frustrez les plus impatients...Donc le sarcasme oui je me l'autorise .
Ça vous dit pas, de souffler , de profiter du week-end et d'attendre la date prevue?
Après chacun fait et dit ce qu'il veut mais moi également . Peace.
Je n'insunue rien sur quiconque.
Mais vous vous faites du mal et vous frustrez les plus impatients...Donc le sarcasme oui je me l'autorise .
Ça vous dit pas, de souffler , de profiter du week-end et d'attendre la date prevue?
Après chacun fait et dit ce qu'il veut mais moi également . Peace.
Où voyez vous les résultats pour le concours d'inspecteur principal des finances publiques ? Je ne les vois pas sur le site economie.gouv
Passée à 8h30 le lundi 9 à Paris, salle d'attente devant les escaliers.
L'affiche indiquant "résultats le 20 janvier" était bien là, avec la liste des noms du jury et rien n'était barré...
Ils ont du se rendre compte de leur erreur apres coup (apres avoir lancé LA rumeur avec tous les candidats qui sont passés dans cette salle) et corriger dans la semaine.
Fausse joie je vous dis... Dommage!!
L'affiche indiquant "résultats le 20 janvier" était bien là, avec la liste des noms du jury et rien n'était barré...
Ils ont du se rendre compte de leur erreur apres coup (apres avoir lancé LA rumeur avec tous les candidats qui sont passés dans cette salle) et corriger dans la semaine.
Fausse joie je vous dis... Dommage!!
-
VirginieParis
Pas de surprise pour moi
Résultats annoncés le 23 en centre d'examens et sur le calendrier prévisionnel donc pas de déception
Résultats annoncés le 23 en centre d'examens et sur le calendrier prévisionnel donc pas de déception
-
Marjorie73
Ben en même temps si quelqu'un est étonné... Y en a un hier qui s'est pointé qui a laissé sous entendre que les résultats tomberaient aujourd'hui et beaucoup l'ont cru... Donc fausse joie... Et frustration supplémentaire...
Moi j'ai un principe... Rendors n'est plus officiel qu'un écris.. Sur l'écrit les résultats étaient prévus quand ?... Le 23... Et à l'oral certains on dit quoi ? Le 20... Voilà la différence...
Moi j'ai un principe... Rendors n'est plus officiel qu'un écris.. Sur l'écrit les résultats étaient prévus quand ?... Le 23... Et à l'oral certains on dit quoi ? Le 20... Voilà la différence...
-
VirginieParis
Exactement marjorie ! Seuls les écrits restent !Marjorie73 a écrit : ↑20 janv. 2017 17:24 Ben en même temps si quelqu'un est étonné... Y en a un hier qui s'est pointé qui a laissé sous entendre que les résultats tomberaient aujourd'hui et beaucoup l'ont cru... Donc fausse joie... Et frustration supplémentaire...
Et puis le petit rigolo d'hier soir qui était sous couvert d'anonymat ça sentait l'intox à plein nez
-
Marjorie73
Oui tout à fait... Malheureusement y a des gens qui y crois c'est ça qui m'énerve de la part de ces gens... Ils se jouent de la crédulité des autres.VirginieParis a écrit : ↑20 janv. 2017 17:36Exactement marjorie ! Seuls les écrits restent !Marjorie73 a écrit : ↑20 janv. 2017 17:24 Ben en même temps si quelqu'un est étonné... Y en a un hier qui s'est pointé qui a laissé sous entendre que les résultats tomberaient aujourd'hui et beaucoup l'ont cru... Donc fausse joie... Et frustration supplémentaire...
Et puis le petit rigolo d'hier soir qui était sous couvert d'anonymat ça sentait l'intox à plein nez![]()
J'avais eu l'information que c'était bien le 23 . Mais lors de l'oral, j'avais bien entendu parler du 20.
C'était un petit rigolo, celui d'hier
Attendons maintenant lundi 23 janvier :p
Un très bon week-end !
C'était un petit rigolo, celui d'hier
Attendons maintenant lundi 23 janvier :p
Un très bon week-end !
Pour les ADM à la base le calendrier indiquait la date du 20 mais lors des oraux le président nous a informé qu'il était susceptible que cette date soit décaler au 23 et qu'on aurait la confirmation ultérieurement.Marjorie73 a écrit : ↑20 janv. 2017 17:39Oui tout à fait... Malheureusement y a des gens qui y crois c'est ça qui m'énerve de la part de ces gens... Ils se jouent de la crédulité des autres.VirginieParis a écrit : ↑20 janv. 2017 17:36Exactement marjorie ! Seuls les écrits restent !Marjorie73 a écrit : ↑20 janv. 2017 17:24 Ben en même temps si quelqu'un est étonné... Y en a un hier qui s'est pointé qui a laissé sous entendre que les résultats tomberaient aujourd'hui et beaucoup l'ont cru... Donc fausse joie... Et frustration supplémentaire...
Et puis le petit rigolo d'hier soir qui était sous couvert d'anonymat ça sentait l'intox à plein nez![]()
Maintenant on a la confirmation
-
mawachiguery
Je presume que c'est moi le petit rigolo, actualise la page au alentours de 20h et tu verras
-
Marjorie73
Roh la la mais arrête toi... Au début s'était hier... Après ça a été aujourd'hui 14h (sûr à 100% je cite) et maintenant c'est 20h....mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 18:28Je presume que c'est moi le petit rigolo, actualise la page au alentours de 20h et tu verras
-
mawachiguery
Marjorie73 a écrit : ↑20 janv. 2017 17:39Oui tout à fait... Malheureusement y a des gens qui y crois c'est ça qui m'énerve de la part de ces gens... Ils se jouent de la crédulité des autres.VirginieParis a écrit : ↑20 janv. 2017 17:36Exactement marjorie ! Seuls les écrits restent !Marjorie73 a écrit : ↑20 janv. 2017 17:24 Ben en même temps si quelqu'un est étonné... Y en a un hier qui s'est pointé qui a laissé sous entendre que les résultats tomberaient aujourd'hui et beaucoup l'ont cru... Donc fausse joie... Et frustration supplémentaire...
"Ils se jouent de la crédulité des autres ", sur un forum alors j'imagine meme pas dans la vraie vie et face à un usagers, si ils se font aussi facilement duper, ils n'ont rien a faire sur ce forum et encore moins dans le monde du travail.
-
Marjorie73
Justement si ils ont tout à faire sur ce forum ! Ça leur permet justement de voir que des gens comme toi existe.mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 18:35Marjorie73 a écrit : ↑20 janv. 2017 17:39Oui tout à fait... Malheureusement y a des gens qui y crois c'est ça qui m'énerve de la part de ces gens... Ils se jouent de la crédulité des autres.VirginieParis a écrit : ↑20 janv. 2017 17:36
Exactement marjorie ! Seuls les écrits restent !
"Ils se jouent de la crédulité des autres ", sur un forum alors j'imagine meme pas dans la vraie vie et face à un usagers, si ils se font aussi facilement duper, ils n'ont rien a faire sur ce forum et encore moins dans le monde du travail.
-
mawachiguery
Je t'assure que ses personnes ne vont pas faire long feu
-
Marjorie73
Je rappel qu'on est sur un forum D'ENTRAIDE... On est pas là pour induire les gens en erreur ni pour leur donner de fausses Infos... Ni pour prendre la place d'un jury d'ailleurs !mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 18:41 Je t'assure que ses personnes ne vont pas faire long feu
-
priscifouss
Rrrrroooohhhh mais il n'a pas bientôt fini le troll?
Tiens vas mater la cérémonie d'investiture de Trump ça doit être ton idole et lache nous !
Tiens vas mater la cérémonie d'investiture de Trump ça doit être ton idole et lache nous !
-
mawachiguery
Je la regarde justement, et alors on a pas le droit d'aimer Trump, je donne des infos c'est tout on me crois ou non,priscifouss a écrit : ↑20 janv. 2017 18:46 Rrrrroooohhhh mais il n'a pas bientôt fini le troll?
les gens peuvent penser par eux mémes, ils n'ont pas besoin de quelqu'un, les personnes dont la charge du forum est a valoir n'est en aucun cas la valeurs d'autrui.
A MEDITER
-
GregArtois
Stop!!!
Repartez d'où vous venez...
Hâte d'être à lundi !!
Repartez d'où vous venez...
Hâte d'être à lundi !!
Et sinon à minuit on peut arrêter de débattre d'une date qui est fixée ? C'est sympas ça passe le temps mais bon ...:/
Vous faites quoi de beau ce week-end ?
Vous faites quoi de beau ce week-end ?
-
priscifouss
Si tu arretais de regarder BFM tv tu ferais la différence entre Infos et rumeurs (que tu propages...)mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 18:49Je la regarde justement, et alors on a pas le droit d'aimer Trump, je donne des infos c'est tout on me crois ou non,priscifouss a écrit : ↑20 janv. 2017 18:46 Rrrrroooohhhh mais il n'a pas bientôt fini le troll?
les gens peuvent penser par eux mémes, ils n'ont pas besoin de quelqu'un, les personnes dont la charge du forum est a valoir n'est en aucun cas la valeurs d'autrui.
A MEDITER
Mais merci de nous offrir un si bon defouloir pour passer le temps...
Me concernant je préfère méditer de vraies notions philosophiques plutôt que ta proposition incompréhensible...
-
mawachiguery
Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas que c'est incomprehensible, desolé, mais je te ferai remarquer que BFM TV verifie toutes les information avant de les divulguer.priscifouss a écrit : ↑20 janv. 2017 19:02Si tu arretais de regarder BFM tv tu ferais la différence entre Infos et rumeurs (que tu propages...)mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 18:49Je la regarde justement, et alors on a pas le droit d'aimer Trump, je donne des infos c'est tout on me crois ou non,priscifouss a écrit : ↑20 janv. 2017 18:46 Rrrrroooohhhh mais il n'a pas bientôt fini le troll?
A MEDITER
Me concernant je préfère méditer de vraies notions philosophiques plutôt que ta proposition incompréhensible...
-
mawachiguery
C'est un forum, et dans l'antiquité forum signifiait lieu de debat et de demagogie autour d'un sujet de controverse.
-
priscifouss
Allez passe tout de même une bonne soirée et merci pour ce moment comme dirait Valérie T...mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 19:05Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas que c'est incomprehensible, desolé, mais je te ferai remarquer que BFM TV verifie toutes les information avant de les divulguer.priscifouss a écrit : ↑20 janv. 2017 19:02Si tu arretais de regarder BFM tv tu ferais la différence entre Infos et rumeurs (que tu propages...)mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 18:49
Je la regarde justement, et alors on a pas le droit d'aimer Trump, je donne des infos c'est tout on me crois ou non,
A MEDITER
vue que les résultats seront le 23/01....
à quel heures vont-ils être publiés???
à quel heures vont-ils être publiés???
Comme je l'ai dit cet aprèm chacun fait et dit ce qu il veut . ( encore heureux )
Mais à mon avis dans l'antiquité on s'efforçait de trouver des sujets un peu plus profonds et qui donnaient lieu à un vrai débat .
Pour faire une comparaison. On est un peu en train de se demander si l'eau mouille tout en étant coincé dans le Sahara . Mais ceux à qui cela convient faites . J'emettais une simple proposition non pas une requête . Loin de moi cette idée .
Mais à mon avis dans l'antiquité on s'efforçait de trouver des sujets un peu plus profonds et qui donnaient lieu à un vrai débat .
Pour faire une comparaison. On est un peu en train de se demander si l'eau mouille tout en étant coincé dans le Sahara . Mais ceux à qui cela convient faites . J'emettais une simple proposition non pas une requête . Loin de moi cette idée .
-
Marjorie73
NON mais sinon t'a passé le concours toi ou pas ?mawachiguery a écrit : ↑20 janv. 2017 19:08C'est un forum, et dans l'antiquité forum signifiait lieu de debat et de demagogie autour d'un sujet de controverse.
en fait c'est difficile de te prendre au sérieux mawachiguery...ton ancienneté sur le forum remonte à ...hier !
je tablerai plus sur le créneau 14h - 16h
-
GregArtois
Oui 14h je dirais...
"Actualise à 20h" il est 20h40 toujours rien
Je ne l'avais pas pris au sérieux hier mais avec ou sans lui je serai quand même allée vérifier
Vu l'heure il est inutile de penser que les résultats arriveront avant lundi !
Je ne l'avais pas pris au sérieux hier mais avec ou sans lui je serai quand même allée vérifier
Vu l'heure il est inutile de penser que les résultats arriveront avant lundi !
-
VirginieParis
Pour ma part je n'ai pas du tout été sur le site vérifier
J'irai lundi bien sûr entre 14h30 et 15h
J'irai lundi bien sûr entre 14h30 et 15h
-
Marjorie73
Oui soyez pas trop pressés... L'année dernière on m'avais dit le matin et j'ai actualisé la page toute les 5 minutes jusqu'à je sais plus quelle heure mais serais tard... Lol
-
MartyMcFly
Olala, je suis pas venu sur le forum depuis quelques heures... Quel magnifique TROLL...C'est plutôt petit de faire courir ce genre de rumeur, beaucoup de candidats sont déjà assez stressés sans avoir ce genre de pseudo information!
Comme le dit Marjorie, c'est un forum d'entraide ici et tu n'aides pas vraiment c'est le moins que l'on puisse dire.
Bon courage pour la dernière ligne droite d'attente à tous (moi compris)
Comme le dit Marjorie, c'est un forum d'entraide ici et tu n'aides pas vraiment c'est le moins que l'on puisse dire.
Bon courage pour la dernière ligne droite d'attente à tous (moi compris)
-
samchun91700
Bonsoir j'adore vous lire car cela me permet de voir que nous sommes nombreux à souhaiter que ce p..ain de week-end passe vite et c est bien la première fois
.Mais est ce que je suis le seul a avoir remarquer que quelqu'un a cité la grande ecrivain Valérie T ....... ? Comme dirait luchini "C'est énorme" ok je retourne dans ma grotte sans internet ! 

-
samchun91700
Désolé pour les émoticônes je pensais que cela donnerait ce rendu visuel.
C'est impossible que les résultats tombent à 20h.
On est dans l'administration, y a personne qui bosse à 20h pour publier les résultats.
Une chose est sure, n'écoutez plus ce troll, plus on lui parle plus il fait monter la pression, c'est son but.
D'ailleurs je pense fortement le virer comme ça c'est réglé.
Concernant les résultats, soyez attentif lundi, malheureusement ça passe par actualiser la page régulièrement car il n'y a pas "d'heure officielle" mais le créneau 14h - 16h semble plus que plausible vu que les autres années les résultats ont été publié dans ces horaires là.
Bon courage à tous.
Profitez du we pour vous détendre, vous aérer l'esprit. Sport, shopping c'est les soldes en ce moment
, un bon bouquin c'est parfait aussi.
Bonne soirée.
On est dans l'administration, y a personne qui bosse à 20h pour publier les résultats.
Une chose est sure, n'écoutez plus ce troll, plus on lui parle plus il fait monter la pression, c'est son but.
D'ailleurs je pense fortement le virer comme ça c'est réglé.
Concernant les résultats, soyez attentif lundi, malheureusement ça passe par actualiser la page régulièrement car il n'y a pas "d'heure officielle" mais le créneau 14h - 16h semble plus que plausible vu que les autres années les résultats ont été publié dans ces horaires là.
Bon courage à tous.
Profitez du we pour vous détendre, vous aérer l'esprit. Sport, shopping c'est les soldes en ce moment
Bonne soirée.
-
priscifouss
Le "quelqu'un" c'est moi et je rassure, ce n'était pas une référence littéraire (...) mais "trollesque"...samchun91700 a écrit : ↑20 janv. 2017 21:05 Bonsoir j'adore vous lire car cela me permet de voir que nous sommes nombreux à souhaiter que ce p..ain de week-end passe vite et c est bien la première fois.Mais est ce que je suis le seul a avoir remarquer que quelqu'un a cité la grande ecrivain Valérie T ....... ? Comme dirait luchini "C'est énorme" ok je retourne dans ma grotte sans internet !
![]()
Pour moi le week-end va passer vite j'ai des choses de prévues avec des amis donc c'est cool !
Bonne attente à tous !
Bonne attente à tous !
Dans ma direction on finit souvent à 19H30 ou 20H (mais selon fillon on fait 32H par semaine) et vu qu'on est une direction informatique ça serait techniquement possible.cali4 a écrit : ↑20 janv. 2017 21:23 C'est impossible que les résultats tombent à 20h.![]()
On est dans l'administration, y a personne qui bosse à 20h pour publier les résultats.![]()
Une chose est sure, n'écoutez plus ce troll, plus on lui parle plus il fait monter la pression, c'est son but.![]()
D'ailleurs je pense fortement le virer comme ça c'est réglé.![]()
Bon courage à tous.
Profitez du we pour vous détendre, vous aérer l'esprit. Sport, shopping c'est les soldes en ce moment, un bon bouquin c'est parfait aussi.
Bonne soirée.
Mais en l’occurrence là, il s'agit que d'un troll oui.
ça par contre c'est hors sujet. C'est quoi ces insinuations?priscifouss a écrit : ↑20 janv. 2017 18:46 Rrrrroooohhhh mais il n'a pas bientôt fini le troll?
Avez vous le lien pour consulter les résultats ?
-
priscifouss
Je ne me souviens pas avoir soumis mon post à la bien-pensance ni même avoir demandé une évaluation de son caractère justifié ou hors sujet, quand à son sens il est clair il me semble, merci de plutôt veiller en tant qu'administrateur à éviter que de tels profils viennent pourrir les conversations de candidats qui ne font qu'attendre leurs résultats avec plus ou moins d'anxiété...tatam3x a écrit : ↑20 janv. 2017 23:56ça par contre c'est hors sujet. C'est quoi ces insinuations?priscifouss a écrit : ↑20 janv. 2017 18:46 Rrrrroooohhhh mais il n'a pas bientôt fini le troll?
Tiens vas mater la cérémonie d'investiture de Trump ça doit être ton idole et lache nous !![]()
-
GregArtois
Bonjour tout le monde !!
Petit pronostic... En surveillance, le dernier sur LP, soit le 370ème, quelle moyenne sur 120 d'après vous ?
Je retourne en mode attente.. Bon week-end à vous!!
Petit pronostic... En surveillance, le dernier sur LP, soit le 370ème, quelle moyenne sur 120 d'après vous ?
-
VirginieParis
J vais pas être très précise mais je dirai entre 71 et 72 / 120GregArtois a écrit : ↑21 janv. 2017 08:31 Bonjour tout le monde !!
-
Marjorie73
J'étais sur LC moi l'année dernière j'avais déjà 72...
-
GregArtois
LP de 160 l'année dernière ?
-
Marjorie73
Oui c'est ça... 160 et quelques je crois
-
GregArtois
Je le pense aussi..
-
Marjorie73
J'étais 148 sur LCSaraah1996 a écrit : ↑21 janv. 2017 09:21 Sans indiscrétion tu étais combien sur la LC ? Ou combien à peu près ?
Actualités Cap-Public
- Concours 2026 2e session Gardien de la paix
- Fiche métier : Ingénieur des services techniques du ministère de l'intérieur
- Concours 2026 ingénieur des services techniques du ministère de l'intérieur
- Concours 2027 Secrétaire des affaires étrangères (cadre d'Orient)
- Concours 2027 secrétaire des affaires étrangères (cadre général)