cali4 a écrit : ↑17 janv. 2017 08:34
Eleson a écrit : ↑16 janv. 2017 22:51
Bonjour à tous.
Concernant le concours d'agent de constatation SURVEILLANCE,
Quelqu'un peut-il me dire avec certitude quand nous connaissons la région d'affection?
Certains disent à la fin de l'école mais d'autre avant l'école.
J'ai appelé la direction des douanes de Lille mais la personne n'était pas sûr.
Merci par avance pour vos réponses.
Les affectations sont connues à la fin de l'école.
La liste des postes vous est communiquée durant la formation.
Un classement est établit grâce à vos notes obtenues durant la formation et par ordre de mérite chaque stagiaire choisit son affectation lors de l'amphi blanc.
Bien entendu les meilleurs choisissent ce qu'ils veulent, les moins bons prennent ce qu'il reste.
Bonjour,
Les affectations pour la DGFIP se font aussi selon les notes de la formation?? Si oui, ce me réjouit

(c'est bien pour la DGFIP??? )
J'ai eu mon oral à Lille. Juré 4.
J'ai eu la pluie...

Enfin...
Je suis passée la première du groupe. Juste après qu'on nous ait dit pas de compte rendu sur internet etc...
J'ai eu une dame et un homme.
Très froids mais pas désagréables.
Pour bien commencer, j'ai été coupé lors de ma présentation et en plus j'ai mal choisi mes postes... 2 minutes... Très court..
Après des questions qu'on lit ici.. La boite de chocolat (il a insisté sur ça... j'ai dit que je refusais mais j'ai ma collègue qui accepte : j'ai dit que je ne faisais rien..( je ne vais pas dénoncer ma collègue ) il faut peut-être???, ma collègue qui a du mal à finir son boulot , (je note que j'avais toujours une collègue), le nombre total de fonctionnaires je ne savais pas.. ( je ne connaissais que le nombre de fonctionnaires de la DGFIP), un défaut, le supérieur idéal, droits des fonctionnaires, un regret, y a t il trop de fonctionnaires??
Je n'ai pas développé mes réponses. J'ai trop souvent répondu oui ou non

Il n'y a pas eu d'échange....
C'est plus le monsieur qui parlait. La dame m'a posé une question.. J'avais rien compris. Au lieu de lui dire ca, j'ai dit je ne sais pas. J'aurais dû dire que je ne comprenais sa question. Je ne saurais même pas vous dire ce que c'était...
Ils ne m'ont parlé de mobilité et je n'ai pas eu le temps de le dire lors de ma présentation... Dommage...
Enfin je n'ai pas brillé au QCM et à l'écrit... Je pense que c'est foutu pour moi... mais une petite espérance quand même.
(Je suis grippée maintenant... malade depuis vendredi...)
On patiente....