j'ai reçu mes notes ce matin et comme je suis le dernier admis j'ai pensé qu'elles pouvaient en intéresser certains.
Donc j'ai eu 221.67 pts , ce qui fait 11.667 de moyenne environ.
Voilà !
Merci à toi, en effet je ne pensais pas avoir franchi la barre des 300 points mais j'ai obtenu 309,67 au total ce qui me classe deuxième de l'externe (donc le premier a surement dans les 310 ?). Bon comme tu dis le classement d'entrée a peu d'importance, et pour Toulouse j'ai une bonne nouvelle c'est J-100 aujourd'huipirho a écrit :Bonjour à tous,
J'ai obtenu 263 points, ce qui me classe au 15ème rang
Du coup je m'en veux un peu d'avoir fait poireauter le dernier groupe de l'après-midi à l'INSEP pour sauter 1m49![]()
Félicitation à tous les admis, en particulier les meilleurs dont entchao, avec certainement plus de 300 points![]()
Mais au final si j'ai bien compris le classement importe peu, ce qui compte est qu'on se retrouvera tous à Toulouse le 1er mars, j'ai hâte...
Pour te répondreentchao a écrit : [...] ainsi que le rapport de jury 2016 (comme çà je pourrai enfin connaître le nombre de points du premier) [...]
GG Bebelus et merci pour le soutien, vous m'avez vraiment aidé à passer ces barres, surtout la dernière que je pensais avoir fait tomber, comme je l'avais bien sentie...Bebelus a écrit :pirho, si tu as sauté 1m49 dans le dernier groupe, je devais le groupe de droite ^^ on te motivait pour tes derniers sauts !