Je parcours le forum depuis un moment mais n'ai jamais participé. Je suis admise à l'IRA de Metz et j'ai une question qui me taraude.
Pensez-vous qu'il soit possible d'être enceinte pendant l'année à l'IRA ?
Je trouve sur les forums des informations sur le report quand on est enceinte au moment de l'admission, ou sur le redoublement si on manque 2 mois de cours mais en soi, dans l'hypothèse (surement surréaliste) de tomber enceinte en décembre / janvier et donc d'être à 6 mois de grossesse en juin (donc si tout va bien pas arretée et en cours avec tout le monde. Que se passe-t-il ? L'ira peut-il interdire l'amphi de choix de poste en juillet alors qu'il n'y a pas eu 2 mois d'absence ?
L'age avance et cette réussite est géniale mais ce serait encore mieux de pouvoir tout concilier. D'autant que être en congé mat en juillet - oct ça me semble bien pour tout le monde : pas de cours en été et sur le futur poste, au lieu de m'avoir en septembre, ils ne devront m'attendre "que" 2 mois (au lieu de 4 mois si je tombais enceinte après).
Enfin, voilà, question existentielle de femme dont l'horloge biologique tourne et qui veut mener tout de front
Merci pour vos témoignages ou vos réponses.